CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Squad en retard !!

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:34:01

Prévu initialement pour début novembre, le titre de Sega se voit repoussé à un vague debut 2008.

En attendant voici quelques images où l´ont voit notamment les tenues ou armes à débloquer; Plutôt amusant.

http://wii-france.net/news.php?page=353

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif:

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:37:14

meme time crysis 4 est repousser pour debut 2008 :snif2:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:42:29

Bonjour,

Le topic de silpheedmcd dédié au jeu Ghost Squad et contenant moultes infos se trouve a cette adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1431918-1-0-1-0-0.htm

:-)))

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:44:52

le topic de silpheedmcd n´a pa sorti la news

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:46:40

Et alors, tout est déja la bas au niveau vidéos et le reste..Il aurait été plus judicieux de compléter son topic..

:-)))

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:47:53

Un topic ancien

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:06:30

je crois que c est pas le seul jeux repousser debut 2008

ca viendrais pas de la petoche d etre en concurence contre les jeux nintendo de cette fin d annee ?

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:09:21

Je ne connais pas trop ce jeu mais comme je dis tout le temps ,une chaîne démo serait bienvenue!!!

:-)))

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:12:04

une chaine demo ne servira a rien pour ce jeu ,puisque le jeu utilisera la wii zapper

flo124-bis
flo124-bis
Niveau 5
09 octobre 2007 à 18:14:21

sans etre de mauvaise foi ce jeu est plutot moche :p

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:18:40

ca va c´est potable ca rappelle les bons vieux jeux dreamcast coté graphisme j´aime assez perso

flo124-bis
flo124-bis
Niveau 5
09 octobre 2007 à 18:22:37

potable ...potable.... ,l´aspect visuel sur des images est difficile de se donner un point de vue graphismes que dans le jeu en lui meme ....mais quand meme on est plus sur dremcast :D

Conker
Conker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:24:50

Et la Wii est sensé être plus puissante que la GC. Sur la fiche technique, c´est le cas mais dans la tête des développeurs non.

http://images.gamersyde.com/gallery/public/6649/617_0005.jpg

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:26:56

Ne te fatigue pas pour rien WiipaD...déjà que freddy reposte très souvent ce que je poste avant lui, il ne va certainement poster sur un de mes topics, laisse tomber :-))) .

flo124-bis
flo124-bis
Niveau 5
09 octobre 2007 à 18:28:20

Conker lien :mort:
le jeu me fait penser a fair cry veangance :p:noel:

Conker
Conker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:29:09

http://www.gamersyde.com/news_5272_fr.html

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:30:47

moi de ce jeu je suis curieux

je trouve que les image du jeu le rend totalement repoussant

par contre les video donne un peu plus envis meme ci il reste un cran en dessou de RE UC car il bouge plutot bien

a voir pour ma part

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:33:41

Tu t´es fait banir ton pseudo otaksan, Otaksan? :lol:

flo124-bis
flo124-bis
Niveau 5
09 octobre 2007 à 18:34:24

mouais ce jeu n´est pas dans ma liste des jeux attendus
en tous cas :p

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:39:48

non je me suis pas fait banir regarde ma cv lol

le O majuscule vien du faite que je poste de la wii et qu elle m a enregistrer avec une majuscule a mon speudo lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment