Bonjour,
Mode en ligne confirmé aussi via la jolie pastille bleue, reste a savoir sous quelle forme, coop ou autre. Et voila le lien direct du site officiel et correspondant a la version Wii:
http://www.sega-ghostsquad.com/wii/home.html
Des infos via l´onglet "Game Mode" et en cliquant ensuite sur les divers encarts apparaissant. Une jouabilité excellente et une bonne ambiance en plus d´un mode en ligne et je me laisserais bien tenter
...
