CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Squad pour le 2 novembre

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:58:56

Attendu pour début 2008 dans nos contrées, Ghost Squad sur Wii sera disponible chez nous le 2 novembre 2007 si l´on en crois le nouveau planning de Sega sur le site MCVUK.

Sorti en 2004 sur Arcade, ce jeu d´action sera jouable jusqu´à 4 et offrira une jouabilité via le Wii Zapper. On ignore cependant si un bundle sera proposé en Europe.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=13543

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:14:10

m´interesse pas mais :merci: quand meme

charged
charged
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:15:02

il a pas l air terible ce jeux

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:15:13

Wii Zapper = ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:15:29

c´est un fake ce jeu..... :noel:

plus serieusement je l´acheterais pas

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:22:44

Bonjour,

Mode en ligne confirmé aussi via la jolie pastille bleue, reste a savoir sous quelle forme, coop ou autre. Et voila le lien direct du site officiel et correspondant a la version Wii:

http://www.sega-ghostsquad.com/wii/home.html

Des infos via l´onglet "Game Mode" et en cliquant ensuite sur les divers encarts apparaissant. Une jouabilité excellente et une bonne ambiance en plus d´un mode en ligne et je me laisserais bien tenter :-p ...

:-)))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:30:05

Il n´y a pas de jeu en ligne mais un système de classement.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:35:43

:merci: Puppetmastaz!..Toujours ça de pris :cool: !
Voila ce qui devrait donc etre la jaquette dispo chez nous:

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/9/5/N-1188990524.jpg

:-)))

slimax
slimax
Niveau 4
09 septembre 2007 à 19:10:39

moi, j´ai hates de jouer a ce jeu, car j´adore les schooter-arcades.

Et pour quand un Time Crisis sur la Wii!

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:11:51

Time Crisis c´est pour playstation mon gars :clown: enfin il me semble !

jim59
jim59
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:13:53

Ce jeu n´a pas l´air aussi mauvais que tout le monde le dis...

A voir :) .

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:33:03

c´est un tres bon jeu
j´y ai joue et meme fini en arcade
il est tres bien surtout en coop ca tir dans tous les sanse
faut delivrer des otages et desamorcer de bombes
bref plein de truc varié

je conseil au fan du genre

maintenent il faut voir a combien il le vende...

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:35:44

Il a l´air bien ce jeu ,non???

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:59:22

http://www.gametrailers.com/player/24832.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:49:37

Voici de nouvelles captures de Ghost Squad. Tiré de l´arcade, ce jeu d´action en vue subjective et sur rails sera jouable jusqu´à 4 en coopération et compatible avec le Wii Zapper. Aux derniers nouvelles, sa sortie est toujours programmée pour début 2008 en Europe.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=13701

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:50:49

Ca dependra du prix.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:52:16

il est spece ce jeu :nah:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:55:29

ouahou encore une bouze :o))

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:06:41

´ Aime po^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:04:46

http://www.gamespot.com/wii/action/ghostsquad/media.html?sid=6179499&autoplay=6179499 quelques vidéos.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment