l'e3 n'est pas dans très longtemps quand même
21h? le décalage horaire est de +6 non?
le retour de la ON
non, j'y suis, le décalage est de 9H par rapport au temps universel
tiens regarde ca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_du_Japon
et pardon, il est 20H et non 21H, petite rectification
oui mais par rapport a nous, il me semblait que c'était +6, j'ai dû me trompé
j'espère en tout cas qu'on ne devra pas attendre des lunes pour savoir ce qu'il s'est dit.
disaster
tu espères comme moi une date de sortie de SSBB en pal ?
L'e3 n'est plus on va devoir attendre la games convention ou le tokyo games show pour plus d'annonces.
on dit que l'e3 de cette année sera de retour comme les anciennes versions, c'est à dire plus grand avec plus de monde toussa
sinon moi j'ai déjà SSBB
oui mais pas en pal
a moins que tu ne sois québecquois
Une date pour SSBB Mais bon, faut pas rever