CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conférence de presse nintendo demain

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
09 octobre 2007 à 16:20:13

bonjour à tous, je viens vous annoncer ou vous rappeler que nintendo tiendra une conférence de presse demain à tokyo qui permettra de pallier à leur absence au TGS qui vient de se terminer. espérons qu´on aura droit à de bonnes nouvelles et des révélations sur les prochains titres à venir sur wii et DS

en passant, si on en croit les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, ils devraient annoncer une nouvelle version de la wii qui lirait les DVD, une nouvelle manette avec de meilleures propriétés et de nouveaux coloris pour la console et la manette. on parle aussi d´un pack incluant mario galaxy et deux wiimote plus une console, en réponse des récentes baisse des prix de la part de ses concurrents

on espère avoir plus d´informations dessus demain lors de cette conférence de presse :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
09 octobre 2007 à 16:22:36

Pour les joueurs qui attendent plus de grosses licences et moins de jeux casual, ce n´est apparemment pas pour cette fois, ils vont plutôt parler des jeux à sortir dans un futur proche (rumeur Internet également).

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 16:23:37

Ah les rumeurs...^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:24:55

Il y´a cette evenement qui doit se tennir du 18 au 21 de ce mois ci

http://nintendo-master.com/xtnews/news-11673.htm

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 octobre 2007 à 16:26:22

Pour le lecteur DVD, c´était couru d´avance mais bon je suis pas interessé;

Les nouvelles propriétés ? C´est-à-dire ? Peut-être Wiimote et Nunchuk sans fil ? Ou une Virtual pad améliorée ?

Nouveau coloris : pour les collectionneurs !

Au fond, le mieux ce serait pluôt les nouveaux titres !

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
09 octobre 2007 à 16:27:04

oui, l´E for all doit se tenir du 18 au 21 octobre. les salons de jeux vidéos ont connus leur explosion cette année, on en est à presque un salon par mois. espérons que bigN y soit représenté :)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
09 octobre 2007 à 16:29:48

ce serait bien qu´ils mettent un bundle wii+mario galaxy pour ceux qui n´ont pas encore la machine. ils pourraient le mettre au même prix pour en vendre plus :)

sinon je suis intéressé par les nouveaux coloris, je demande le noir!! :bave:

ils pourraient aussi incorporer un nunchuk sans fil ainsi qu´une manette classique sans fil+vibrations

mais bon, ce ne sont que de petits rêves de gekk ca :-)

Vador35
Vador35
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:34:47

il me semble que la conférence de demain n´est toujours qu´une rumeur

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
09 octobre 2007 à 16:43:12

ce serait bête alors :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 octobre 2007 à 16:47:45

meuh nan, demain ils vont dire qu´il y a une super surprise en octobre voyons

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 16:49:03

La surprise d´octobre :d) un étui gratuit pour le nunchuk!! :fou:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
09 octobre 2007 à 16:56:27

"un étui gratuit pour le nunchuk!! :fou: "

:d) :rire: :rire:

ils pourraient ptet annoncer officiellement le chat vocal! je rappelle que leur super surprise annoncée à l´E3 par réggie pour septembre n´a pas été faite :sarcastic:

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 16:58:46

Ah tiens ce bon vieux gros mytho de goichisuda, toujours à mythonner sur ta soi-disant vie au Japon?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 17:00:25

Ah tiens ce bon vieux [-Erosquare-], toujours aussi sympathique?^^

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
09 octobre 2007 à 17:06:33

euh euro, j´ai pas trop ton time t´as vu :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:13:19

elle va être à chier cette conférence, comme toutes les conférences cette année, je m´attends à rien du tout, j´auri rien du tout, j´serais pas déçu comme ça :)

qu´ils nous fassent de vraies annonces au lieu de nous rabacher leur chiffres de ventes et des jeux que l´on connait par coeur vant d´y avoir joué :hum:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
09 octobre 2007 à 17:16:30

kisscool :d) j´aime ton blog, je vais t´y laisser un message :coeur:

sinon faut qu´ils nous annoncent de vrais jeux pour nous si la conférence a lieu, pas des jaux pour gosses et vieux malentendants :hap:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
10 avril 2008 à 12:36:18

une conférence se tient actuellement à tokyo, mise sous embargo :)

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:39:09

comment ça sous embargo ?

vu l'heure qu'il est (chez eux) ça doit être terminé :ok:

on aura ça quand?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
10 avril 2008 à 12:44:09

d'abord il est prévu que ca dure 2 jours, entre le 10 et le 11. donc pour aujourd'hui c'est terminé (il est 21h), mais vu qu'il se termine demain, j'ai utilisé le présent.

donc il est sous embargo comme celui de l'an passé de la même période, si ca se trouve on aura peu d'informations d'ici la fin de l'évènement, ou alors on devra attendre encore très longtemps (E3 2008) pour :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment