bonjour à tous, je viens vous annoncer ou vous rappeler que nintendo tiendra une conférence de presse demain à tokyo qui permettra de pallier à leur absence au TGS qui vient de se terminer. espérons qu´on aura droit à de bonnes nouvelles et des révélations sur les prochains titres à venir sur wii et DS
en passant, si on en croit les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, ils devraient annoncer une nouvelle version de la wii qui lirait les DVD, une nouvelle manette avec de meilleures propriétés et de nouveaux coloris pour la console et la manette. on parle aussi d´un pack incluant mario galaxy et deux wiimote plus une console, en réponse des récentes baisse des prix de la part de ses concurrents
on espère avoir plus d´informations dessus demain lors de cette conférence de presse 