CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter ps3?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:30:12

Moi demain je vais me prendre la PS3 non pas pour les jeux mais pour les films en haute definition :rire:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:31:57

darkwam ben c´est le but d´un forum , chacun met ses opinions , et j´ai mis en gros la même chose que toi pour la ps3 non? :rire2:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:33:17

AHAHAH ridiculement pathetique dans l´etat actuel :rire: vraiment po indispensable :fou:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:36:22

moi à 399€ j´prefere de loin allez me faire un super week end à deauville avec une belle plante à mes cotés que passer mes vacances devant mon pc ou ma console .. un de c´est nolife le azer :rire: :bravo:

butz1906
butz1906
Niveau 13
09 octobre 2007 à 16:39:00

je pense me la prendre un jour mais pas tout de suite (pas de jeu et je suis pas équipé en hd et comme j´ai testé une ps3 sur une tv normal bah c´est tout moche)
j´attend une baisse de prix avec un bon disque dur ( parce que 400€ avec un disque dur de 20 go et pas de retrocompatibilité :malade: ) et les bons jeux (MGS 3, FF13, kingdom hearts 3?)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:42:45

supamiiicky Posté le 09 octobre 2007 à 16:36:22
moi à 399€ j´prefere de loin allez me faire un super week end à deauville avec une belle plante à mes cotés que passer mes vacances devant mon pc ou ma console .. un de c´est nolife le azer

C´est con supa ma je reviens justement de deauville :rire:

Je t´ai deja dit de pas trop parler tu te fais toujours avoir petit rigolo ...

misscc
misscc
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:43:40

je n´achèterai jamais cette console prix exorbitant aucune nouveauté, pas énormément de jeu, je préfère la wii

______________________________
www.wiidole.fr
organiser vos parties wifi

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:44:12

j´attend que les prix des tv fullhd descende encore parce que ça sert à rien de la prendre si tu ne peux pas l´utilisé à 100%, à se moment il vaut mieux prendre la x360!

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 16:54:33

butz1906 Posté le 09 octobre 2007 à 16:39:00 je pense me la prendre un jour mais pas tout de suite (pas de jeu et je suis pas équipé en hd et comme j´ai testé une ps3 sur une tv normal bah c´est tout moche)
j´attend une baisse de prix avec un bon disque dur ( parce que 400€ avec un disque dur de 20 go et pas de retrocompatibilité ) et les bons jeux (MGS 3, FF13, kingdom hearts 3?)

----> Ca m´exaspère toujours de voir autant de pro-wii rageux. Même sur une télé normale, les graphismes de la PS3 restent magnifiques, stop la mauvaise foi. Ensuite le disque dur est de 40 Go et non de 20. Puis ça te sert à quoi un gros disque dur, est-ce que tu vas le remplir entièrement? Pas du tout. Enfin tu comptes acheter la PS3 pour acheter à la PS2? C´est comme si tu achetais une wii pour ne jouer qu´à la GC. Maintenant retourne devan ta wii pour avoir des érections sur ses graphismes lamentables.

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 16:56:44

misscc Posté le 09 octobre 2007 à 16:43:40 je n´achèterai jamais cette console prix exorbitant aucune nouveauté, pas énormément de jeu, je préfère la wii

______________________________
www.wiidole.fr
organiser vos parties wifi

----> C´est sûr qu´à part des remake PS2 et GC et les jeux casuals de merde, vive la nouveauté sur Wii.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:15:36

il y a eu d´excellent jeux sur ps2 pour ceux comme moi qui non pas eu la chance de jouer à metal gear solid 2 et 3, aux final fantasy, à kingdom heart 1 et 2, et plein d´autres jeux, pour la rétro en moins dans la version 40 giga c´est dommage!

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:36:38

Et alors achète une PS2, quasi tout le monde en a une de nos jours. De plus, ça coûte que dalle de nos jours.

Airjon
Airjon
Niveau 6
09 octobre 2007 à 17:43:51

eh bien moi j´achèterai surement la PS3 dans environ 2 ans :oui:

le temps qu´elle baisse encore plus quoi :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:46:21

je le sais mais le tout en un, aurait été plus intéréssant.
de toute maniére je prendrai la version 60 giga mais je vais attendre encore quelques temps.

balounta
balounta
Niveau 3
09 octobre 2007 à 17:49:12

MOI j ai deja choisie mes deux consoles play3 et wii.

Par contre revendre sa wii maintenant et dire qu apres mario galaxie et metroid il y aurra plus rien faut pas exagerer.

Comme toutes les consoles la wii nous reserve de futur hits dans le temp faut juste etre patient.

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:52:19

Moi je comte acheter la PS3 pour noel 2008, cette année je m´achete une télé HD et je continue a faire tourner ma Wii!

D´ici un an la ps3 aura surement encore baissée, et de bon jeux seront, ce qui me fera un excellent combot Wii/PS3!

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:03:15

Perso, je compte revendre ma wii (rien n´est certain encore faut que j´en parle à mes parents ^^) pour m´acheter la ps3 à noel, avec des nouveaux jeux, des offres, des packs etc...

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:03:38

spartan117_xx :d) dans ces cas la, ce topic n´est pas a sa place... j´suis pas tout a fait d´accord avec toi car tu dis que la 360 est la console a posseder, je ne tiendrais jamais un tel propos xD

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:30:07

sage décision hakku78 lol
c´est le mieux à faire d´abord la tv hd ensuite la ps3!
c´est ce que je compte faire aussi.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:38:39

La lumière va plus vite que le son ,c´est pourquoi certaines personnes semblent brillantes jusqu´à ce qu´elle commencent à parler :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment