CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter ps3?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:38:35

Salut alors voila j´aimerais savoir si vous, possesseurs de wii, envisageaint d´acheter la ps3 maintenant qu´elle est à 400 euros? Franchement moi j´aimerais la prendre et je pense que je vais le faire, car pour ce prix là c´est du bon. Je vais garder ma wii jusqu´à SSBB mario galaxy et metroid puis quand j´aurais marre de ces jeux je la vendrais.
Car après ça on va retomber dans le merde actuelle, c´est à dire casual, bouse, casual et de temps en temps un bon jeu. (PS: je ne dis pas ca pour troller)

Voila j´aimerais avoir votre avis et savoir ce que vous comptez faire.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:39:37

elle est moin chere mais y a toujours pas de jeux... autant attendre le prix lui vas rester comme il est voir meme encore descendre

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:39:52

Je pense que je vais aussi acheter la PlayStation 3 avec MotorStorm. :bave:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:40:12

... donc pas besoin de se presipiter

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:40:28

Il a des bons jeux tout le long de 2008, je m´en fais pas pour ca.
La Période la plus longue est l´été , donc oui ca parait long =p

Je pensais m´acheter une Ps3 depuis que j´ai Vu Little Big Planet
Mais je doit attendre
J´ai mon pc a 1400$ a payer et mes cours a 840 $...

banjo87
banjo87
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:48:55

sombre boy >>> motorstorm est une sombre bouse :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:50:15

pareil que crucru, elle ne vaudra pas le coup avant mi 2008, et il se peut qu´elle baisse d´ici là, donc autant attendre...

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:35:43

Banjo, t´es sûr? :(

banjo87
banjo87
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:39:46

oui j´y ai deja joué plusieur fois :-))) , certe les graphismes sont beaux mais le jeu pue la merde

Chbench
Chbench
Niveau 31
09 octobre 2007 à 14:46:42

Quand elle sera à 300€ et que FFXIII, Soul Calibur 4, TimeSplitters 4 et MGS4 seront sortis (dans 2 ans environ), je me la prendrai.

Mais si la Xbox360 Premium descend à 250€, je n´hésite pas, je la prends aussi!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:53:49

pour l´instant les jeux PS3 sont plustot.... :malade:

(je dis pas que la console est pourie :non: )

mais aucun jeu ne me donne envie d´acheter la PS3 :nonnon:

(de tout façon j´ai pas les tune :noel: )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:56:59

y´a que 8 tracés sur un seul décors, abusé pour une console qui avale des galettes de 50 Go...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:59:56

j´attends la sortie de mgs4 :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:06:17

Assassin´s Creed et MGS4. :bave:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 15:24:26

Il n´y a malheureusement qu´un seul jeu qui m´intéresse sur PS3, ratchet et clank^^
Pour assassin´s creed, je me le prendrais sans doute sur PC, d´occase^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 15:35:51

C´est dingue, il n´y a personne sur le forum^^

YOUUUUUUUHOUUUUUUUUUU!!!!Il y a quelqu´un?^^

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:39:48

Pas de jeu pour l´instant et avenir incertain pour la PS3. Perso j´attend encore....

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:46:50

bah d´abord je vais essayerde me procurer une 360 le plus viteposssible et peut etre en fin de vie ou avant au mieux je me prendrais une PS3

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:00:15

ma ps3 tourne de temps en temps avec oblivion , mais faut bien avouer que quand tu es devant le rayon jeux ps3, ben c´est pas la joie, comme pour la wii quoi.

Pour le moment la console à possédé c´est la 360, c´est sur, mais si tu veux une console pour le long thèrme , la ps3 est le bon choix c´est clair.

Quand à la wii tu a raison il y aura 1 bon jeux tous les 6 mois pour 30 daubes et jeux casual.

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:27:23

Parlez pour vous et non pour les autres :ok:

Ma PS3 prends la poussiere en dessous de ma 64 :(
J´ai 2 jeux sur ps3, virtua fighter et loco roco -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment