ma ps3 tourne de temps en temps avec oblivion , mais faut bien avouer que quand tu es devant le rayon jeux ps3, ben c´est pas la joie, comme pour la wii quoi.
Pour le moment la console à possédé c´est la 360, c´est sur, mais si tu veux une console pour le long thèrme , la ps3 est le bon choix c´est clair.
Quand à la wii tu a raison il y aura 1 bon jeux tous les 6 mois pour 30 daubes et jeux casual.