moi j´adore le perso, depuis Sonic sur megadrive, game gear et master system (ouaip, j´ai les 3
).
J´ai kiffé tous les jeux depuis, sauf sonic heroes. Meme sonic sur 360 m´a pas fait "gerber"...
Mais alors, sonic and the secret rings... Pour tout dire, je l´ai acheté des sa sortie... il a failli me faire vendre ma wii...