CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic >> je vous le conseille fortement

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:23:03

écoute jeune homme vue ta cdv je ne vois pas ce qui te fait douter...

achète le.

greg0077
greg0077
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:24:02

Ah bah tu sais certains testeurs de jv.com ils ont deux mains gauches quand ils jouent on diraient :(
lol :o))

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:26:43

Moi je les trouves pas trop mal les testeurs de JV.com !

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:26:55

guymaster :d) la tu as raison les version 360/ps3 de sonic sont des daubes de haut niveau , mais ça ne fait pas de la version wii un hit, et puis on a plein d´autre choix nous sur 360/ps3

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:28:07

La version Wii de Sonic est un bien bon jeu.
7/10 GK... même note que Halo 3 et Resistence :-(

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:29:39

c vrais que le testeur qui avait teste sonic wii dise que le gameplay est un peu difficile
est quand j ai commence a jouer , j ai commence a bien prendre en mains le gameplay de sonic wii
sur certain en droit dans le jeu , le testeur avait un peu du mal , alors que moi sa ne me posé aucun problème

ahhhhhhh! les testeur de jv.com :honte:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:30:34

Lubacas t´as raison "Sonic est un bien bon jeu" :rire2:

aussi bien que halo 3.... Non bien mieux :o))

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:50:22

Je l´avais dit dans je sais pu quel forum (GDC je crois) mais sans vouloir me faire insulter, j´ai préféré de très loin sonic à zelda!

J´ai du passer environ 40/50h sur sonic tellement c´est un plaisir de refaire les missions.

Les musiques sont comment dire...trop trop trop stylées, ça colle parfaitement avec le type de jeu. Je comprend pas qu´on lui ai pas mis un 17 ou 18/20

Pour moi c´est clair...c´est un hit!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 octobre 2007 à 19:55:20

il fait partie des rares jeux potable sur wii alors bon, faut pas hésiter :o))

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:07:00

Pour l´avoir eu,ç´est un très bon jeu.
J´ai aussi une 360 donc je pense être suffisament objectif pour dire ça.
La maniabilité pose surtout problème lors des missions spéciales(lorsqu´il faut faire certains gestes un peu plus précis...).
Petit regret,j´aurais quand même préféré appuyer sur un bouton pour avancer plutôt que d´avancer tout seul(ç´est le défaut qui m´a fait m´arracher les cheveux sur ces gestes précis!)
Sinon vraiment le meilleur Sonic depuis pas mal de temps(la deamcast pour être précis!)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:08:01

Ouais très bon jeu , mais pas assez approfondi.

Donc pour moi c´est un jeu normal , qui aurait pu être excellent , mais la Wii ne le permettait pas , dommage.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 octobre 2007 à 20:09:46

bah je trouve que graphiquement, ce Sonic n´as pas à rougir d´autres jeux (clair il se fait laminer par Bioshock et Cie mais ce jeu est déjà plus coloré :oui: )

et les musiques envoie du miel en plus :cool:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:12:02

acheter sonic c´est jeter de l´argent par les fenetres :oui:

sérieux je l´ai test à la fnac :oui: et il est vraiment mais sur-mega-grave-pouri :ok:

:malade:

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:27:14

Le_Poulet_Fou sonic fait partie des meilleur jeux sur la wii
d un cote y en pas des masse des très bon hits sur la wii

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 octobre 2007 à 21:15:05
  1. Le_Poulet_Fou profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 20:12:02 avertir modérateur
  3. acheter sonic c´est jeter de l´argent par les fenetres :oui:

sérieux je l´ai test à la fnac :oui: et il est vraiment mais sur-mega-grave-pouri :ok:

mec tu dit ça mais c´est parce que t´aime pas le perso à l´origine alors pas la peine d´en faire des tonnes

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:18:58

Bof bof bof, avec tous les bons titres qui vont sortir dans pas long, autant attendre et garder son pognons.

Sinon, à la limite y´a sonic rush adventure qui est 100 fois emilleur :ok:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:20:38

moi j´adore le perso, depuis Sonic sur megadrive, game gear et master system (ouaip, j´ai les 3 :)).

J´ai kiffé tous les jeux depuis, sauf sonic heroes. Meme sonic sur 360 m´a pas fait "gerber"...

Mais alors, sonic and the secret rings... Pour tout dire, je l´ai acheté des sa sortie... il a failli me faire vendre ma wii...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:49:42

moi j´ai pas mal aimé, j´ai préféré sonic heroes (car c´est un "vrai" sonic), mais j´ai pas mal aimé celui ci, je le conseille également :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:54:36

"sérieux je l´ai test à la fnac :oui: "

désolé poulet mais tu airais dû t´abstenir de cette précision, tu perds toute ta crédibilité d´un coup là :-p

faut le prendre en main, et c´est pas en 5 min que c´est possible, t´aquierts tout juste les bases, et puis.... t´as pas fait le dernier niveau, qui est tout simplement su-bli-me :bave:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 octobre 2007 à 21:55:53

le dernier, le passage dans l´usine ou encore dans le monde de l´au delà :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment