je l´ai téléchargé. il n´arrive pas à la hauteur d´un Kid A, mais il est quand même très bon. je le situerais entre un Hail to the thief et un ok computeur, mais on peut repérer l´influences de certains autres albums. ils reviennent carrement à la pop, et laisse un peu l´électro pop rock de coté. dommage, mais il reste, comme chaque album de radiohead, bien au dessus du rock à la the strokes, du rap et autre r&b de merde et tous ce qui passe à la star ac