CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les fans de radiohead

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:14:43

je sais, ca n´a aucun rapport avec la wii, mais c´est vraiment enorme!
allez sur le site http://www.radiohead.com
leur site officiel, quoi!
leur nouvel album sort, oh surprise...dans 2 jours!
il suffit de s´inscrire et il sera dispo au téléchargement (légal, bien sûr) le 10 octobre!
mais le plus enorme, c´est qu´il n´y a pas de prix, tout le monde met le prix qu´il a envie de mettre, aucun minimum imposé!

en faisant ca, je pense qu´ils viennent de faire un grand pas en avant pour le futur de la musique :-)

a bientôt!!

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:16:51

Je vais me retenir de troller sur le groupe dont il est question :o))

Sinon l´intention est louable, un jour peut-être que les sites comme celui de Peter Gabriel seront légions, ou du moins démocratisés.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:17:30

Précisons que si ils peuvent faire ça c´est uniquement parce qu´ils n´ont aucun contrat avec une grande Major.Et qu´il y aura aussi un coffret spécial avec lui un prix fixe.

J´apprécie plutôt la musique du groupe , et je trouve que ce qu´ils font avec cet album est très bien.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:19:35

tu as raison d´éviter de troller, on sait tous que Peter Gabriel, c´est pas de la musique...

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:26:11

ho, le bide...
je comprends pas que ca n´interesse personne!!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:27:09

C´est quand même légérement HS.Et puis il est très tard pour le forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:46:36

J´ai dit que j´allais éviter de troller sur radiohead, même si ça me démange très sérieusement. J´ai pas envie de me coltiner tous les fans limite hystériques du groupe :)

Et j´ai pas attaqué Peter Gabriel ôÔ

Rejoignons à cette tentative de se libérer de l´emprise des majors l´initiative de Prince ( que je n´aime pas particulièrement non plus ) qui distribuait gratuitement son album dans un magazine il n´y a pas très longtemps :)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
09 octobre 2007 à 08:51:06

yes, soutenons cette initiative prometteuse et proposant une bonne alternative au telechargement illegal

Loc666
Loc666
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:06:31

un coup de chance que c´est pas sur la vente de CD qu´un groupe se fait de l´argent, parce que les pauvres seraient vite à sec

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:13:23

Radiohead :bave:

:coeur:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:15:54

AIexis :d) tu ferais bien d´éviter de troller t´es assez pathétique comme ça, pas besoin d´en rajouter une couche :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:22:52

Au bon plaisir crétin. :)
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:28:07

Au passage, j´admire ta capacité à juger les gens grâce à un forum Internet. C´est inné ou t´as bossé ça ?

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:41:42

Y a rien à dire sur Radiohead de toutes façons. Best.groupe.eva

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:43:08

Nop le Meilleur Groupe Eva c´est Koji Kondo
Stoo :noel:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:03:18

mais c´est complètement pourri ton truc Alexis (la vidéo)!!
parce que tu crois qu´un déballage technique mal orchestré, pas en rythme et même faux par moments (le violon), ca peut être impressionnant???

ben tu me fais bien rire, ecoute plutot le concerto pour violon en Ré de Tchaikovski, là tu verras ce que c´est de la virtuosité au service de la musique!!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:11:23

Radiohead c´edt d´la bombe pur sang :oui:

:noel:

B-real68
B-real68
Niveau 5
09 octobre 2007 à 18:13:19

radiohead est un des groupes les plus novateurs du rock. tout leurs albums sont differents mais sont toujours aussi excellent (mention speciale a ok computer et hail to the thief) j´imagine que c´est une question de gout mais je pige pas trop comment on peut critiquer ce groupe sans passer pour un con.. m´enfin bon

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:49:49

vous savez que le chanteur de Radiohead est legerement autiste :oui: ça n´se voit pas trop mais bon :) les autiste ont toujours quelque chose de special :oui:

bref... :noel: (vous allez me dire, "Osef de Salife :noel: ) :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:09:29

Bon je ne peux quand même pas m´empêcher de remonter et de répondre. Tiens, qu´est-ce que je disais, j´allais avoir plein de fans aux trousses :o))

Plus sérieusement, j´ai employé le mot troller. Pas critiquer en y croyant sérieusement. De toute façon, j´en ai strictement rien à foutre du groupe et de leur musique, j´aime pas et voilà mon avis, pas envie/besoin de développer pour qu´on se prenne encore plus la tête. L´intention reste louable malgré tout à mon humble avis. Fin .

foinfoin03 ~> je me suis abstenu de troller, tu ferais bien d´en faire de même, avant de dire que le mahavishnu orchestra est même pas capable d´enchaîner trois notes justes en harmonie et en rythme... C´est soit de l´aigreur, soit de la mauvaise foi. :)
A moins que... le jazz rock en lui-même soit une entière mascarade ? Ah oui, je comprends, mclaughlin ou dimeola n´ont aucun sens de rythme, et leurs compos sont à chier. Cobham et autres tony williams ont le feeling d´un steak haché et les violoniste comme Goodman ou Ponty sont des imposteurs. Nous y voilà. :ok:
Enfin bref... Résume ton impression à un j´aime pas, tant qu´à faire. Et merci pour Tchaïkovski, il se porte bien. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment