Bon je ne peux quand même pas m´empêcher de remonter et de répondre. Tiens, qu´est-ce que je disais, j´allais avoir plein de fans aux trousses
Plus sérieusement, j´ai employé le mot troller. Pas critiquer en y croyant sérieusement. De toute façon, j´en ai strictement rien à foutre du groupe et de leur musique, j´aime pas et voilà mon avis, pas envie/besoin de développer pour qu´on se prenne encore plus la tête. L´intention reste louable malgré tout à mon humble avis. Fin .
foinfoin03 ~> je me suis abstenu de troller, tu ferais bien d´en faire de même, avant de dire que le mahavishnu orchestra est même pas capable d´enchaîner trois notes justes en harmonie et en rythme... C´est soit de l´aigreur, soit de la mauvaise foi. 
A moins que... le jazz rock en lui-même soit une entière mascarade ? Ah oui, je comprends, mclaughlin ou dimeola n´ont aucun sens de rythme, et leurs compos sont à chier. Cobham et autres tony williams ont le feeling d´un steak haché et les violoniste comme Goodman ou Ponty sont des imposteurs. Nous y voilà. 
Enfin bref... Résume ton impression à un j´aime pas, tant qu´à faire. Et merci pour Tchaïkovski, il se porte bien.