Lol DarkTeam, je vais donc rester sur CZ.
Non plus séireusement, quand jre vais sur CS, c´est pour m´amuser, pas pour être le meilleur du serveur (bien que je regarde tout de même souvent mes stats). ^^
Bref, je suis sûrement un vrai noob, et je le revendique. 