CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel :

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:16:34

A auchan il y a ce jeux a 268 € avec la wii est wiisports

:ouch:

j´ai jamais essayer red steel :peur:

beaucoup de critique ... :ouch2:

bonne affaire ou pas ?

:merci:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:18:19

Je dirais que les avis sont très mitigés.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:18:30

oui, il est excellent a mon gout :oui:
il a une super ambiance et une très bonne bande son.

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Squell
Squell
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:19:41

Pour 20€ca va il vaut le coup, pour 60 ca peut devenir une certaine arnaque. Ca depend de toi en fait moi j´ai abandonné par lassitude plus qu´autre chose.

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:20:30

Donc bonne affaire :fier:

Squell
Squell
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:20:52

Pour 20€ ca vaut le coup de toute façon oui.

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:22:18

A mon avis mieux vaut ne pas acheter ce truc méganul, mais fais comme tu veux. Mieux vaut se payer un Halo sur PC, voire un autre FPS, ça pullule les BONS fps sur pc.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:22:22

Le jeu en lui même ne vaut clairement pas le coup , il est très moyen.Après faut voir si on veut se voir refiler un jeu d´office...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 octobre 2007 à 21:22:23

ta déjà posée la question jte signale et on t´avait déjà repondu :sarcastic:

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:25:36

Pour 20 euros, j´ai acheté Resident Evil4.

A méditer.

Squell
Squell
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:25:54

Arretez pour 20€ il vaut le coup redsteel c´est pas une bouze monumentale non plus, c´est un FPS qui est pas enorme ok mais il est pas nul non plus...

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:27:08

mouais :peur:

vodres mieux que je demande au personne qui l´ont :-(

Squell
Squell
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:30:53

Bah moi je l´ai ...

:fou:

Après t´en fais ce que tu veux de mon avis...

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:31:16

Quell, on ne dit pas ça, mais quand sur PC tu ac Counter Strike à 15 euros (neuf !) , Halo 1 et 2 pas chers, de même que Battlefield... ^^

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:32:35

J´ai adorer perso

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:33:47

j´ai toute les serie de HALO :fou:

mais counter strike ...

j´ai faillit me lacheter mais il y avait 2 versions :ouch2:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:36:14

Moi Red Steel j´ai passé de bon moment dessus, il est loin d´etre parfait, mais il est fun et l´ambiance est sympa.

Je l´ai acheté d´occas par contre, au plein tarif il ne vaut pas le coup.

Alors pour 20€ a mon avis tu peux te lancer.

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:39:21

Counter Strike est vraiment génial : pour 15 euros, tu as la version "de base", et pour 30, la version plus belle (enfin, il y a d´autres différences, mais minimes).
Rajoute 4 euros pour un micro, et tu es parti pour des dieaines d´heures de fun. :coeur:

Squell
Squell
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:40:58

Ouai c´est sur que si tu veux du bon FPS tu vas sur PC mais pour 20€ je trouve que red steel il vaut le coup (compte tenu que c´est sur wii et pas sur pc).

Apres CS je l´ai et bof bof au bout d´un moment tu decroche ca saoule un peu a la fin. Halo 1&2 c´est des bons jeux mais sans plus sur PC (le 2 est sorti y´a pas longtemps avec les meme graphismes que X-Box quasiment c´est un peu abusé^^). Apres Battlefield j´ai pas essayé donc je ne peux point en jugé.

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:44:23

"Counter Strike est vraiment génial : pour 15 euros, tu as la version "de base", et pour 30, la version plus belle (enfin, il y a d´autres différences, mais minimes).
Rajoute 4 euros pour un micro, et tu es parti pour des dieaines d´heures de fun. :coeur: "

:d) Oulah, tu serais pas un petit peu un noob toi sur CS ? :hap: Je vais mieux détailler. Pour 15€, tu as la version 1.6 de Counter Strike, clairement la meilleure + Counter Strike : Condition Zero, qui est le même jeu, avec quelques différences au niveau de maps (m´enfin si tu joues pas en pro-gaming aucun intérêt pour toi) mais bien plus facile. En gros CS 1.6 c´est pour les PGM, CZ c´est pour les noobs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment