"Counter Strike est vraiment génial : pour 15 euros, tu as la version "de base", et pour 30, la version plus belle (enfin, il y a d´autres différences, mais minimes).
Rajoute 4 euros pour un micro, et tu es parti pour des dieaines d´heures de fun.
"
Oulah, tu serais pas un petit peu un noob toi sur CS ?
Je vais mieux détailler. Pour 15€, tu as la version 1.6 de Counter Strike, clairement la meilleure + Counter Strike : Condition Zero, qui est le même jeu, avec quelques différences au niveau de maps (m´enfin si tu joues pas en pro-gaming aucun intérêt pour toi) mais bien plus facile. En gros CS 1.6 c´est pour les PGM, CZ c´est pour les noobs.