CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le online Wii n'est plus critiquable...

resk-p
resk-p
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:19:21

le online de la wii est gratuit donc ques tu critik ?
parce qui si il etait meilleur que celui de la 360 excuse mais ca me ferait piti pour microsoft

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:21:27

Le Online le plus nul?
Il est gratuit, ne lag pas et est assez bien construit pour le moment.
Avec Smash qui sera online, et mondialement jouable... je voit pas ou c´ets nul.
Si tu compare avec la Xbox 360 a 13 $ par mois oui ils ont tout tout. Mais ca coute beaucoup plus cher.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:30:51

5€ par mois le xbox live rubius :) (ça reste beaucoup)
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:34:15

Rubius :d)

Nan mais les onlines PS3 et X360 (PS3 gratuit) sont beaucoup mieux foutus que celui de la Wii, c´est évident. :-)))

On n´achète pas la Wii pour ses jeux online, c´est EVIDENT que ce n´est pas le point fort de la console.
Puis bon, le Pro-N qui a écrit le premier message, je pense qu´on pourra en reparler quand il y aura PLUS d edix jeux utilisant la Nintendo Wifi Connection, parce qu´à part Mario Striker et Battle Révo (japon + USA), c´est pas folichon.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:35:33

oh ben d´ici la fin de l´année et au début de 2008, il y a un bon petit paquet de jeux online qui sortent :)
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:37:48

Chaque console a un point fort
Wii
Multi Offline
Xbox 360
Multi Online
Ps3
Multimedia.
Mais le Online de la Wii est pas horrible, il apporte un bon plus =)

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:39:09

Yep Rubius, c´est à peu près la conclusion à laquelle je voulais arriver. :o))

koko61
koko61
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:39:24

Je suis d´accord avec toi vive le online de la Wii !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:39:41

on peut dire en tout cas que le multi online de la wii est meilleur que le multi offline de la x360 :oui:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:39:59

Je sais pas pour vous mais pour moi le online de la Ps3 je le trouve pas fameux non plus.

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:42:16

DarkXander :d)

Warhawk est un bon jeu pour 30 euros, démos sur le Playstation Store, quelques mini jeux sympas à télécharger et le Home (sorte de Second Life) à télécharger : le PSN a se sdéfauts, c´est clair, mais il est tout de même mieux que celui de la Wii. ^^

Kisscool :d)

Ouais, d´après ce que j´ai vu, à part sur GOW pour l´aventure en coop... xD

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:43:07

Le Online Ps3 ce veut comme la Xbox 360, mais n´a pas le financement de million de joueur pour les aider dans les seveurs... donc il manque des tas de truc, mais le Ps3 Home Live pourra booster un peu plus :)

Perso Le Online Wii me sert tres peu, Remplir la Chaine vote (J´ai 66.9% de bonne estimations =p pas manquer un seul vote ^^), La chaine boutique, sinon boaf, je fini Mp2 donc pour le moment pas le temps pour MSCF...
Il va etre surtout sympa a Smash :)

Airjon
Airjon
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:59:15
  1. yoan45
  2. Les tiers vont supprimers les codes amis ? J´étais pas au courant.

:d) eh bien si car pour l´instant c´est le cas de Fifa08. Pas de code amis mais bel et bien des serveurs (le online de fifa est d´ailleur très bien foutu) où l´on peut faire partie rapide ou créer un salon où d´autres joueurs peuvent venir pour faire un match.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment