CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le online Wii n'est plus critiquable...

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:09:26

Avant : MDR, le online Wii ca laguerra des partout :rire:

Maintenant : Tous les jeux onlines Wii sortis à ce jour sont fluides et ne lag pas.

Avant : MDR, le online sur Wii se jouera de 2 à 4 maximun :rire:

Maintenant : Online annoncé jusqu´a 32 joueurs.

Avant : MDR, les jeux online Wii se joue uniquement par codes amis :rire:

Maintenant : Les tiers virent les codes amis et proposent des serveurs aux joueurs.

Avant : MDR, on ne peut pas rejoindre une partie sur Wii :rire:

Maintenant : On pourra rejoindre des parties en cours de route dans certains jeux.

Avant : MDR, on ne peut pas creer des serveurs persos sur Wii :rire:

Maintenant : On peut creer des serveurs persos sur certains jeux.

Avant : MDR, ya pas de micro casque sur la Wii, les parties onlines seront nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :rire:

Maintenant : Le micro casque est annoncé.

Que trouvera le kéké anti N maintenant à propos du online de la Wii?

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:11:21

MDR La console est blanche sa fais tellement enfantin!
Ouais et le noir ca fais pseudo Racaille =D

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:11:53

Moi MSCF m´a saoulait car c´était méga lent , donc y´a le lag déjà.

Ensuite la qualité du online de Nintendo reste comme sur DS , c´est à dire assez naze , on peut pas vraiment discuter là dessus.

Mais pour parler de Kéké anti-N faut d´abord se regarder en tant que mouton pro-N (Je parle pas de tout le monde , juste des extrêmes.)

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:12:12

Bin, il vont continuer de critiquer les jeux tel que battalion war 2 ou mario :o))

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

clemoument
clemoument
Niveau 8
08 octobre 2007 à 17:12:45

Hum ya du vrai et ya du faux ^^

LE online nintendo ses rien par raport a microsoft !!

Bon pour du gratuit ses pas mal ^^

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:15:02

*

* SasukeStorm profil
* Posté le 08 octobre 2007 à 17:11:53 avertir modérateur
* Moi MSCF m´a saoulait car c´était méga lent , donc y´a le lag déjà.

:d) Bizzare, moi je l´ai et ca ne lag pas.
Tu m´explique?

clemoument
clemoument
Niveau 8
08 octobre 2007 à 17:16:12

Sasuke strom si ta conection ses du caca ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:16:53

Y´a rien à expliquer , tu sais lire ou?

Chez moi il lag , et me sors pas un truc par rapport à la connexion parce que ma Wii se trouve à 1mètre à tout casser de mon modem.

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
08 octobre 2007 à 17:17:26

ma conexion est merdique et pourtant ca lag pas
:)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:18:39

Toutes façons le jeu m´a lassé à peine 2/3 semaines plus tard donc.

clemoument
clemoument
Niveau 8
08 octobre 2007 à 17:18:50

Sasuke strom ses ta conection ^^

Sa depend sa lag comment ?

Ses ptet lautre qui lagait ^^ pas toi

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:19:21

*

* SasukeStorm profil
* Posté le 08 octobre 2007 à 17:16:53 avertir modérateur
* Y´a rien à expliquer , tu sais lire ou?

Chez moi il lag , et me sors pas un truc par rapport à la connexion parce que ma Wii se trouve à 1mètre à tout casser de mon modem.

:d) On peut avoir une mauvaise connexion.
Rien à voir avec la distance.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:20:23

clemoument :d) T´es trop logique...

Sinon, c´est peu-etre parce que l´autre mec etait 100 fois trop éloigné de toi.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:23:18

Euh ma connexion c´est pas du carton hein , sinon je le saurais. :hum:

D´autant plus que je m´éclate au online de MGS portable ops sur psp sans lag , pourtant y´a 6 connexions sur une même partie.

yoan45
yoan45
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:24:25

Les tiers vont supprimers les codes amis ? J´étais pas au courant.

Pour moi mario strikers ça lag un peu :S enfin c´est bien mais pas parfait !

Pour le micro casque c´est encore une rumeur ^^

Et pour le online à 32 c´est quoi comme jeu déja ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:30:55

"Et pour le online à 32 c´est quoi comme jeu déja ?"

Un jeu bien mais qui fait limite entre ps1/ps2 , Medal Of Honor je crois...

yoan45
yoan45
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:36:26

Ha oui ça doit être Medal of Honor.

Et je savais pas nonplus qu´on pouvait se scréer un serveur ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:38:55

Avant : MDR, ya pas de micro casque sur la Wii, les parties onlines seront nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :rire:

Maintenant : Le micro casque est annoncé.

Source SVP

Et ne défend pas le online Nintendo, c´est le plus nul a chier de l´histoire du jeuvideo (et pourtant Microsoft est là pour montrer l´exemple....). Même la dreamcast le surpass.......

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:41:54

En même temps Nintendo sont contre le online (je crois) donc c´est dèja une chance qu´on l´est.
Moi je sais pas, j´ai pas trop d´avis.
Un online simple sans lag et gartuit ça me suffit, c´est avant tout un moyen pour jouer contre des jouheurs humains, donc à partir de ça ça me va.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:46:20

j´préfère avoir des jeux conviviaux que des jeux online :oui:

déjà, la possibilité de jouer online sur wii me suffit amplement :)
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment