Avant : MDR, le online Wii ca laguerra des partout
Maintenant : Tous les jeux onlines Wii sortis à ce jour sont fluides et ne lag pas.
Avant : MDR, le online sur Wii se jouera de 2 à 4 maximun
Maintenant : Online annoncé jusqu´a 32 joueurs.
Avant : MDR, les jeux online Wii se joue uniquement par codes amis
Maintenant : Les tiers virent les codes amis et proposent des serveurs aux joueurs.
Avant : MDR, on ne peut pas rejoindre une partie sur Wii
Maintenant : On pourra rejoindre des parties en cours de route dans certains jeux.
Avant : MDR, on ne peut pas creer des serveurs persos sur Wii
Maintenant : On peut creer des serveurs persos sur certains jeux.
Avant : MDR, ya pas de micro casque sur la Wii, les parties onlines seront nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Maintenant : Le micro casque est annoncé.
Que trouvera le kéké anti N maintenant à propos du online de la Wii?