salut wiipad
Utiliser le transformateur Wii PAL à la place .
Donc le transformateur wii pal c´est ce qu´on a avec la wii pal ou on dois le brancher sur la prise secteur? sa fonctionne vraiment ? car ca va ca coute 19e donc je pourrais en acheter un deuxieme
Pour ce qui est la télé il faut qu´elle accepte le mode 60 hertz .
ca ne marche pas avec les tv qui accepte le mode 50 hertz ?