CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai acheter une wii jap

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:10:19

bonjour j´ai acheter une wii jap en plus de ma wii pal pour pouvoir profiter de dbz en jap,naruto ex 2, smash bros brawl avant la fin de l´année.

il faut que j´achete un transformer de courant mais je ne sais pas lequel prendre quelqu´un pourrait m´aider ?? merci a vous

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
08 octobre 2007 à 15:12:09

au lieux de la faire pucée :chut: :lol:

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:13:32

j´ai vraiment pas confiance avec les puces puis j´aime bien avoir mes jeux en original

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:14:24

C´est simple il te suffit de regarder quelles sont les normes japonnaises et quelles sont les normes francaises, et de chercher sur le net un transformateur.

une petite aide :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Map_of_the_world_coloured_by_voltage_and_frequency.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_%C3%A9lectrique

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
08 octobre 2007 à 15:15:05

Un transformeur?
Faut arreter d´aller au cinema pour des films de merde ^^..

sb15
sb15
Niveau 7
08 octobre 2007 à 15:18:21

Chris1007 tu parle de transformers le film la ? si oui ce film est génial

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:30:29

merci Greedybro pour ton aide, me voila fixé

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:30:54

Bonjour,

Il te faut simplement te procurer une alimentation PAL pour alimenter ta Wii Jap. C´est totalement compatible et tu peux t´en procurer une pour 30e en passant par le s.a.v de Nintendo. Si tu souhaites te renseigner, tu trouveras toutes leurs coordonnées dans ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

Quelques conseils pour les Wii import:

Ne pas brancher directement la console sur une prise électrique en 220/240v !
La console sera grillée avant d´avoir le temps de dire ouf !
Le transformateur de la Wii US/JAP est uniquement fait pour du 110/120v.
Ne pas brancher un changeur de genre en espérant que cela fonctionne. Sinon, pfffffff...
Il existe plusieurs solutions :
Utiliser le transformateur Wii PAL à la place .
Utiliser un convertisseur de tension 120v -> 240v (52W nécessaire) .
Pour ce qui est la télé il faut qu´elle accepte le mode 60 hertz .

:-)))

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:43:29

salut wiipad

Utiliser le transformateur Wii PAL à la place .

Donc le transformateur wii pal c´est ce qu´on a avec la wii pal ou on dois le brancher sur la prise secteur? sa fonctionne vraiment ? car ca va ca coute 19e donc je pourrais en acheter un deuxieme

Pour ce qui est la télé il faut qu´elle accepte le mode 60 hertz .

ca ne marche pas avec les tv qui accepte le mode 50 hertz ?

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 15:43:30

ne prend pas un transfo mais un adaptateur 110/220 qui a l´avantage de fonctionner avec toute consoles jap/us. ça par exemple

http://neoayato.com/Shop/product_info.php?products_id=45&osCsid=5236e966e84591ed3a389c68301d0e4e

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 15:52:19

Désolé du double post mais j´ai lu après.

Une tv 60hz oui mais en plus le tuner doit etre compatible ntsc aussi.

Si ce n´est pas le cas de ta tv cet appareil te permet de passer tout console ntsc/pal sur l´ecran de ton ordi

http://neoayato.com/Shop/product_info.php?cPath=88_148&products_id=5722

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:02:41

Pour kurosagi:

Oui, absolument et non pour ta 2ième question, tu auras au pire un écran brouillé ou noir.

:-)))

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:37:18

Bonjour,voila je compte acheter une wii jap,et je voulais savoir si je l´achete et que je la branche comme sa d´après se que j´ai compris elle ne marchera pas car ma télé est une télé FR et parcque l´alimentation avec les wii jap ne passe pas en françe c´est bien sa??

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:20:37

:up:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:47:23

Svp,J´ai vraiment besoin d´une reponse pour savoir se que je fait si j´achete une wii jap!! :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment