CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux....?

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:38:26

Manhunt2 ouaiiiss ;) Ce que MICROSOFT AURAS PAS

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:41:34

La Wii, pas assez de jeu mdr...
Zelda :d) Portage Gamecube.
Excite Truck, Red Steel :d) Daubes infâmes, mais comme le genre est en manque sur Wii, c´est devenu des hits.
Metroid Prime 3, Wario Ware :d) Jeux hits, oui.
Sonic :d) Daubesque. TU peux pas le nier, c´est de la merde ce jeu, comme tout jeu qui sort avec une console à ses débuts...
Mario Strikers Charged :d) Sympa, mais n´apporte rien mis à part l´online.
Call Of Duty 3 :d) Pourquoi tu le cites??? Ce jeu est de la pure merde... Wtf?
Le Parrain :d) Ah ok le jeu pour gonfler la liste.
Wii Sport :d) Pathétique... On compte les tutorial dans les jeux, là?
Super Paper Mario :d) Géantissime. :oui:
MySims, Pokémon !! !!!!! Des bouses infâmes, des cacas nerveux, tout ce que tu veux... Mais là c´est le comble.

et y´en manque et les futures, juste ceux qui arrivent pour noel...
SSBB, Mario Galaxy, Guitar Hero 3 Là je m´incline devant les deux premiers, le 3ème connais pas.
Medal Of Honor Heroes 2, Night, Manhunt 2, Need For Speed Pro Street etc Que des bouses, encore une fois.

Excellente liste, ça oui! 5 jeux nintendo, basta. Ça m´étonne encore que tu n´as pas cité Wii fit.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:44:25

Bon, bin je retourne sur Metroid prime 3.

:dehors:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:46:36

Sinon, dans ton délire, t´as oublié de citer les vrais bons jeux...

Forza_Algeria, voici une liste des jeux à ne pas manquer sur Wii:

Resident Evil 4
Metroid Prime 3
Mario Galaxy
Super Smash Bros Melee
Super Paper Mario
Un prochain Zelda (et non crossbow training)
Sinon il y a Disaster dont on ne connaît encore rien.

Voilà. Et je suis objectif, contrairemt aux autres qui gonflent les jeux pour te faire acheter. Moi je te dis : Prends ce que tu veux, chacun ses goûts, mais je te présente la liste des must-have sur Wii, à toi de décider.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:49:57

Banane_Divine :d) T´a oublié battalion war 2, ou c´Est voulu :question:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:51:29

et umbrella chronicles moi je dit que se sera un bon jeu :oui:
___________________________
[Snow] :d) clown noeliste :o)) :noel:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:56:25

Battalion war 2? Bah, on entend même plus parler depuis des lustres...

Umbrella Chronicles ne ressemble à rien... Moi je le vois comme étant un fps manqué de plus qui servira à remplir le manque de jeux de shoot de la console.
Le pire, c´est que c´est un shooter sur rail, un genre qu´on a délaissé depuis près de 5 ans. Les développeurs ne se cassent tellement pas la tête, c´est évident, et le jeu va quand même être considéré comme un hit...

Moi, ça me fait verser une larme ce genre de réaction. Mario Galaxy, SSBB, MP3 et Paper Mario méritent leur succès, mais le reste... Même Red Steel, non de dieu, même Red Steel vous le considérez comme étant un Must Have. Si c´est pas pathétique... :-(

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:00:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1468139-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Banane_Divine
| Date du message : 08 octobre 2007 à 16:56:25
| Contenu du message :
| "Battalion war 2? Bah, on entend même plus parler depuis des lustres... " tu dois pas suivre les news toi :(

|" Umbrella Chronicles ne ressemble à rien... Moi je le vois comme étant un fps manqué de plus qui servira à remplir le manque de jeux de shoot de la console.
| Le pire, c´est que c´est un shooter sur rail, un genre qu´on a délaissé depuis près de 5 ans. Les développeurs ne se cassent tellement pas la tête, c´est évident, et le jeu va quand même être considéré comme un hit..."
le shoot sur rails reste un type de jeux interessant quand bien ficelé, de plus sa durée de vie pour le genre de jeu sera exemplaire a ce qu´on dit

| "Moi, ça me fait verser une larme ce genre de réaction. Mario Galaxy, SSBB, MP3 et Paper Mario méritent leur succès, mais le reste... Même Red Steel, non de dieu, même Red Steel vous le considérez comme étant un Must Have. Si c´est pas pathétique... :-( "
Red Style=la plus grosse merde du marché, et en effet les jeux cité merite leur succès

___________________________
[Snow] :d) clown noeliste :o)) :noel:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:06:00

Banane_Divine :d) Hum, Metroid prime 3 a eu le meme problème. El est arrivé du jour au lendemain sur les étagères sans qu´on en entende parler. C´est pourtant un hit grandiose !

Bon, reste plus qu´à esseyé battalion avant de trop défendre ce titre. Mais je suis prèt à parier qu´il n´aura pas été bâclé

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
08 octobre 2007 à 17:17:11

pour mi sa sera: (meme si il y en a c´est dans lomgtemps qu´ils sortiront):
_ super mario galaxy (inévitable en tout point)
_ super smash bros brawl (inévitable en tout point)
_ metroid prime 3: corruption (inévitable en tout point)
_ tales of symphonia 2 (inévitable en tout point)
_ mario kart wii (inévitable en tout point)
_ zack and wiki (a prendre sans se poser de question a par pour ceux qui aiment pas ce casser la tete.^^)
_ mario & sonic at the olympic games (évitable mais tres bon jeu vivement conseillé)
_ wii fit (evitable mais le concept est sans aucun doute :" a essayé " )
_ resident evil umbrella chronicles (en occasion)
_ fire emblem : the godness dawn (a acheter pour les fans de T-RPG)
_ final fantasy :christal chronicles (a acheter pour les fan de rpg)
_ medal of honor :heroes 2 (a prendre mais en occasion)
_ dragon ball z budokai tenkaichi 3 (fan de dragon ball (ne possedant pas le 2 fonçez dessus)
_ naruto clash of ninja ex 2 (fan de naruto n´hesitez pas (je l´ai essayé).)
_ one piece :unlimited adventure.(fan de one piece n´hesistez pas (je l´ai essayé).)
_ bleach (moins bien que naruto (en combat)mais bien quand meme)
_ forever blue (fan de "plonger" et de relaxation n´hesiter pas ^^)

voila ce n´etait que mon avis et mes gouts et moi perso sa me suffit largement .
salut. :-)

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
08 octobre 2007 à 17:19:10

et bien sur :
_ no more heroes (je n´en sait rien sur ce jeu mais il a l´air enorme.)
`
´resalut.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 17:54:52

"Pour les 10% de fitzsenior qui ont acheté une Wii ? Ce ne serait pas très rentable tu l´admettras."

Tu crois que je me prends pour le centre du monde? :hum:
Merci de ne pas me citer dans tes arguments, si tu veux généraliser, fais le sans moi :ok:
Et tu voulais dire quoi par "les 10% de fitzsenior"?
Les 10 % de........?????

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:17:04

un ptit :up:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:26:36

_ super mario galaxy (inévitable en tout point)
:d) Yup.
_ super smash bros brawl (inévitable en tout point)
:d) Double Yup.
_ metroid prime 3: corruption (inévitable en tout point)
:d) Triple Yup.
_ tales of symphonia 2 (inévitable en tout point)
:d) Pour les fans d´Rpg. Le reste...
_ mario kart wii (inévitable en tout point)
:d) Quadruple Yup.
_ zack and wiki (a prendre sans se poser de question a par pour ceux qui aiment pas ce casser la tete.^^)
:d) Mais pourquoi tout le monde accorche à ce jeu? Parce qu´il est réussi techniquement??? Ou parce que la wii manque cruellement de ce genre de jeu???
_ mario & sonic at the olympic games (évitable mais tres bon jeu vivement conseillé)
:d) Bah... Un simple coup marketing Sonic+Mario. Rien, absolument rien de spécial...
_ wii fit (evitable mais le concept est sans aucun doute :" a essayé " )
:d) Je veux pas mettre tes goûts en doute, mais là...
_ resident evil umbrella chronicles (en occasion)
:d) Voire mon post quelque part en haut.
_ fire emblem : the godness dawn (a acheter pour les fans de T-RPG)
:d) Voilà, la parenthèse est importante.
_ final fantasy :christal chronicles (a acheter pour les fan de rpg)
Un hit
_ medal of honor :heroes 2 (a prendre mais en occasion)
De la bouse nerveuse.
_ dragon ball z budokai tenkaichi 3 (fan de dragon ball (ne possedant pas le 2 fonçez dessus)
Bis-Bouse. Toujours le même truc, Dbz2 + quelques persos...
_ naruto clash of ninja ex 2 (fan de naruto n´hesitez pas (je l´ai essayé).)
Et une remake de plus, un!
_ one piece :unlimited adventure.(fan de one piece n´hesistez pas (je l´ai essayé).)
Là je dis oui.
_ bleach (moins bien que naruto (en combat)mais bien quand meme)
... C´est ... malheureux...
_ forever blue (fan de "plonger" et de relaxation n´hesiter pas ^^)
Le jeu le mieux fait de la wii. C´est d´ailleurs pour ça qu´il va faire un carton tout comme pokemon. Dans le fond, le jeu est nul mais comme il est beau, c´est un hit. Hypocrisie des possesseurs de Wii, eh ouais.

Bien entendu, c´est tes goûts, alors libre à toi.

darwiin
darwiin
Niveau 2
08 octobre 2007 à 20:33:24

:-( Moi je commence à faire une indigestion de Mario !! !! La moitié des jeux cités sont avec lui :fou: . Même si c´est pas la Xbox360 ou la Ps3 je veux du PAN PAN BOUM ARGGGHHH un peu quand même ! :banzai:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment