La Wii, pas assez de jeu mdr...
Zelda
Portage Gamecube.
Excite Truck, Red Steel
Daubes infâmes, mais comme le genre est en manque sur Wii, c´est devenu des hits.
Metroid Prime 3, Wario Ware
Jeux hits, oui.
Sonic
Daubesque. TU peux pas le nier, c´est de la merde ce jeu, comme tout jeu qui sort avec une console à ses débuts...
Mario Strikers Charged
Sympa, mais n´apporte rien mis à part l´online.
Call Of Duty 3
Pourquoi tu le cites??? Ce jeu est de la pure merde... Wtf?
Le Parrain
Ah ok le jeu pour gonfler la liste.
Wii Sport
Pathétique... On compte les tutorial dans les jeux, là?
Super Paper Mario
Géantissime. 
MySims, Pokémon !! !!!!! Des bouses infâmes, des cacas nerveux, tout ce que tu veux... Mais là c´est le comble.
et y´en manque et les futures, juste ceux qui arrivent pour noel...
SSBB, Mario Galaxy, Guitar Hero 3 Là je m´incline devant les deux premiers, le 3ème connais pas.
Medal Of Honor Heroes 2, Night, Manhunt 2, Need For Speed Pro Street etc Que des bouses, encore une fois.
Excellente liste, ça oui! 5 jeux nintendo, basta. Ça m´étonne encore que tu n´as pas cité Wii fit.