CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux....?

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:01:38

Bonjour, croyez vous que la Wii va commencer a produire des jeux...digne d´une console actuelle?Car maintenant le choix est assez manquant.Et aussi croyez vous que les dévellopeurs feront moins de jeux pour cette console a cause du gameplay compliqué?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 15:04:10

MP3 dans 18 jours :bave:
Sinon ça m´étonnerait que les éditeurs se mettent à faire moins de jeux, ils commencent à bien maitriser l´engin^^( :o)) )

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:07:47

J´ai pas encoore la wii lol c´est pour ca que je me pose des questions. L´engin ma convinqu mais c´est les jeux maintenant qui doivent me convincre.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:08:25

Et le graphisme*

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 15:09:41

Si tu veux de trés beaux graphismes, prends toi une 360 ou une PS3^^
Même si des jeux comme MP3 ou mario galaxy sont trés beau^^

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:19:31

Nahh jveux pas de tres beaux graphismes, jveux seulement du graphisme un peu mieu que les anciennes consoles. Et xbox360 cest non d´avance caar le mode online est payant.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:39:07

Lol jsais pas quoifaire :´(

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
08 octobre 2007 à 15:40:19

Le mois prochain,"mario galaxy" :content: :bave:

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:51:23

Ces jeux assez enfentins ne m´interressent pas trop... Me opte plutot pour des grands FPS (Metroid), RPG du genre fable, et jeux de courses. Mais comme je disais sur 360 le online est payant et la PS3 est hyper chere.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:53:05

bientot mp3 ensuite mario galaxy et RE:UC puis plus tard SSBB et mario kart wii... avec deux ou trois autres jeux c´est les seuls prevu pour le moment :ok:
___________________________
[Snow] :d) clown noeliste :o)) :noel:

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:54:01

Et le nouveau Medal of honor exclusif sur Wii :D! Sa sera une bombe

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
08 octobre 2007 à 15:58:11

Les seules jeux que je compte prendre pour l´instant seront:

mario galaxy
mario et sonic olympic games
mario kart
metroid prime
budokai tenkachi 3

et aussi un ancien jeu game cube que je n´ai pas pus finir "super mario sunchine".

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:01:49

franchement c´est pas super en jeux sur wii :malade:

------------------------------------------------
Une XBOX 360 à gagner toutes les 30 minutes pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : XBOX360 au 73700 :ok: :ange:

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
08 octobre 2007 à 16:03:54

Chacun ses gouts! :-)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:03:59

bah way
___________________________
[Snow] :d) clown noeliste :o)) :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:12:51

"ils commencent à bien maitriser l´engin^^"

A te lire on pourrait croire que la Wii est une vraie next gen indomptable alors qu´il suffit de savoir se servir d´une GC pour développer sur Wii (ce n´est pas moi mais Miyamoto qui le dit, personne ne contestera cette source divine).

C´est qu´une question de volonté, s´ils n´ont pas voulu jusqu´à présent, qu´ils ne veulent toujours pas maintenant (jeux de seconde zone annoncés aux grands salons 2007) je ne vois pas pourquoi ils voudraient plus tard.

Papie/Mamie tu leur demande de répéter une liste de course pour augmenter leur poids cérébral (super scientifique comme indicateur au passage) ça leur suffit à s´éclater. Pourquoi se casser le cul à faire des jeux dignes de ce nom ? Pour les 10% de fitzsenior qui ont acheté une Wii ? Ce ne serait pas très rentable tu l´admettras.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:14:14

parfaitement d´accord avec poemoon (pour une fois :) )
___________________________
[Snow] :d) clown noeliste :o)) :noel:

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:16:31

Non mais cest sur que la Wii va saméliorer!Vous vous rappeler le debut de la Xbox?Et regardez la fin de la xbox.le graphisme est incomparable et les jeux aussi.

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
08 octobre 2007 à 16:30:18

La Wii, pas assez de jeu mdr... Zelda, Excite Truck, Red Steel, Metroid Prime 3, Wario Ware, Sonic, Mario Strikers Charged, Call Of Duty 3, Le Parrain, Wii Sport, Super Paper Mario, MySims, Pokémon et y´en manque et les futures, juste ceux qui arrivent pour noel... SSBB, Mario Galaxy, Guitar Hero 3, Medal Of Honor Heroes 2, Night, Manhunt 2, Need For Speed Pro Street etc...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:32:24

ouai bah euh voila la moitié sont bof et plus même 99% de ceux non cité
___________________________
[Snow] :d) clown noeliste :o)) :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment