La Wii, pas assez de jeu mdr... Zelda, Excite Truck, Red Steel, Metroid Prime 3, Wario Ware, Sonic, Mario Strikers Charged, Call Of Duty 3, Le Parrain, Wii Sport, Super Paper Mario, MySims, Pokémon et y´en manque et les futures, juste ceux qui arrivent pour noel... SSBB, Mario Galaxy, Guitar Hero 3, Medal Of Honor Heroes 2, Night, Manhunt 2, Need For Speed Pro Street etc...