En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!help wii!
frankyfiggs
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:24:07
Bonjour a tous!! Je suis un heureu possesseur de la wii depuis le wii decembre et tres satisfait jusqu a aujourd hui de mon acquisition!! En effet je dis jusqu a aujourd hui car depuis pêu j ai qques soucis avec celle-ci... Depuis environ 2 mois de tps en tps ma wii fait un bruit de tronçonneuse en lisant les Cd cela etait genant et m inquietait....mais aucun cd rayé ni aucun autre souci apparant!! Mais depuis hier...le cd s arrete et un message d erreur apparait..erreur de lecture du disque veuillez eteindre...etc...etc...mais aujourd hui j ai joué et aucun souci a part ce vilain bruit qui persiste.. donc je poste ici pour savoir si d autres utilisateurs ont connu le meme souci et si leur wii est tombé en panne voila merci par avannce a tous!!
[Damien09]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:26:11
Sa m´ai arriver une fois avec Wii sport et tout va bien
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:27:12
heureusement qu´il y a le SAV
ashleycole
Niveau 9
07 octobre 2007 à 21:27:47
ca le fait a tout le monde
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:29:31
arrete de faire peur au autres le poulet fou
ta situations est assez spéciale, ta wii va buger j´usqu´a quand que .................... SAV... tu comprend ?
un peu de tactes quand meme
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
frankyfiggs
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:30:21
merci bcp mais bon le SAV si c st pour attendre 3mois sans ma wii......
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:32:38
non c´est pas vrai, c´est des bugs qui arrivent, ne t´en fait pas pour si peu
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:34:21
si t´es pas patient, revend ta Wii qui bug et rachette en une nouvelle
okay cay bon j´arrete
mode chiant [OFF] -on-*
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:44:19
Bonjour,
Pour ce qui concerne les codes d´erreur, voila ce qu´en dit le site officiel:
merci bcp....mais ca m inkiet..vu que j avais les meme mess d erreur avec ma cube...et qu elle a laché...
frankyfiggs
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:55:09
merciiii
zedole
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:45:52
Il faut eviter de laisser la console allumer en WII CONNECT
http://www.wiidole.fr
frankyfiggs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:24:36
Ca y est ma wii bugge tt le tps....je suis deg... mais ça ne me le fait qu avec mario party 8 et super papermario.....resident evil 4 marche bien...mais il y a tjs ce sale bruit qd le cd tourne...