CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!help wii!

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:24:07

Bonjour a tous!! :salut:
Je suis un heureu possesseur de la wii depuis le wii decembre :rire2: et tres satisfait jusqu a aujourd hui de mon acquisition!!
En effet je dis jusqu a aujourd hui car depuis pêu j ai qques soucis avec celle-ci...
Depuis environ 2 mois de tps en tps ma wii fait un bruit de tronçonneuse en lisant les Cd cela etait genant et m inquietait....mais aucun cd rayé ni aucun autre souci apparant!!
Mais depuis hier...le cd s arrete et un message d erreur apparait..erreur de lecture du disque veuillez eteindre...etc...etc...mais aujourd hui j ai joué et aucun souci a part ce vilain bruit qui persiste..
donc je poste ici pour savoir si d autres utilisateurs ont connu le meme souci et si leur wii est tombé en panne voila merci par avannce a tous!! :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:26:11

Sa m´ai arriver une fois avec Wii sport et tout va bien :-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:27:12

heureusement qu´il y a le SAV :sarcastic:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
07 octobre 2007 à 21:27:47

ca le fait a tout le monde

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:29:31

arrete de faire peur au autres le poulet fou :fou:

ta situations est assez spéciale, ta wii va buger j´usqu´a quand que .................... SAV... tu comprend ?

un peu de tactes quand meme :noel:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:30:21

merci bcp mais bon le SAV si c st pour attendre 3mois sans ma wii......

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:32:38

non c´est pas vrai, c´est des bugs qui arrivent, ne t´en fait pas pour si peu :ok:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:34:21

si t´es pas patient, revend ta Wii qui bug et rachette en une nouvelle :sarcastic:

:noel:

okay cay bon :noel: j´arrete :noel:

  • mode chiant [OFF] -on-*
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:44:19

Bonjour,

Pour ce qui concerne les codes d´erreur, voila ce qu´en dit le site officiel:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/errorMessages.jsp

Et pour ce qui est du s.a.v, si tu souhaites leur poser directement des questions; tu trouveras toutes leurs coordonnées dans ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

:-)))

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:45:53

merci bcp....mais ca m inkiet..vu que j avais les meme mess d erreur avec ma cube...et qu elle a laché...

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:55:09

merciiii

zedole
zedole
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:45:52

Il faut eviter de laisser la console allumer en WII CONNECT

http://www.wiidole.fr

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:24:36

Ca y est ma wii bugge tt le tps....je suis deg... :fou: mais ça ne me le fait qu avec mario party 8 et super papermario.....resident evil 4 marche bien...mais il y a tjs ce sale bruit qd le cd tourne...

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:29:49

merci a wiipad pour ces explications!!! :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:11:46

...GROAoARrr.... WiipaD :o)) !. .

:-)))

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:29:05

Bon mercredi direction SAV orevoir ma jolie wii :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment