En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 questions concernant la wii !!
Koulamata
Niveau 10
08 octobre 2007 à 07:55:59
Pour l´occaz il faut voir, car si tu n´économise que 30 ou 50 euro je pense que ça ne vaut pas le coup. Surtout vu son prix de départ qui est déjà pas très élevé (249 tout compris), ça m´étonnerait que tu puisse la trouver à 150 euros.