CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 questions concernant la wii !!

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:55:47

Salut a tous!!

Le mois prochain comme prevu on s´achete la wii,avec "mario galaxy" et "mario et sonic olympic game".

J´ai juste 2 questions!

1. Est il deconseiller d´acheter la console en occasion ou pas?

2. J´ai pus lire qu´il y avait une possibilité d´echanger des points acheter pour les echanger contre des jeux (oldies je crois).Si cela est vrai,y a t il un site indiquant les jeux qu´on peux avoir?

Voila!

Merci d´avance a ceux ou celui qui pourra y repondre!!!

bofi
bofi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:57:28

1). Je pense qu´elle peus etre fiable d´ocasion aussi, mais bon c´est toujours mieux quand ont l´achete toute neuf !

2). oui ont peus bien acheté des jeux sur la wii de N64 par exemple, mais de site qui montre les jeux je ne crois pas ... Si tu veus des exemple : Mario Kart, Super Paper Mario 64, Super mario, Sonics & tout sà ...

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:58:16

1-Presque toute les console occasion sont en bonne etait^^

2-oui dans le topic de notre
AZER:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1464120-
1-0-1-0-0.htm
chaque semaine de nouveaux jeu.

:ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:59:46

1) non pas vraiment, mais mieux vaut la prendre neuve, et, si elle est d´occasion, essaye d´avoir une garantie, on ne sait jamais. Mais en géné ral les risques ne sont pas très elevées. :ok:

2) Non, la conversion se fait attendre depuis assez longtemps, mais elle n´est toujours pas là. Mais, elle devrais a mon avis arriver début 2008.

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:01:08

j´ai mal lus ta 2eme question, oui, c´est vrai.

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:04:00

Tout dabord,merci beaucoup pour vos reponses precise et rapide! :)

"freddy934"ton topic n´existe plus :snif:

Et si j´ai bien compris,les echanges de points se font contre des jeux super nintendo et 64,principalement?

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:07:22
coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:09:22

Ah merci,ça fonctionne!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:09:28

Bonjour,

Je te prie coucousalut- d´excuser :snif: les petites erreurs :honte: ....( oh ça va :rire: ),de ces 2 posteurs :fier: , ne leurs en tiens pas grés s´il te plait :o)) !
Non non..Sérieux :-p ..Ils ont bon fond :coeur: ..!...

...Tutulududou... :fete:

:-)))

Airjon
Airjon
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:09:30

sur la NES, SNES, N64, Mégadrive, TurboGraphX (ou PC engine je crois...)

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:10:12

Ah oui,j´oubliais!

Parait il qu´on peut avoir intenet sur wii?

Est ce payant?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:10:38

tu va dans ton magasins préférée, tu demande des wii points, ou, alor tu les achete par carte bancaire. Tu auras alor 2000 points(.) ( :hum: )
tu connecte ta wii à internet, tu vas dans la chaine boutique, et, sit les points on été achtée en mpagasins, tu rentre le code sur la carte. Une fois les points sur ton compte, tu télécharge le jeux que tu souhaite en passant pas le catalogue.

si tu as d´autre questions, n´hésite pas :ok:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:14:08

encore un long post qui auras servis a rien :honte:
j´arrete ma carriere d´aideur si c´est comme sa :nah:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:19:19

Cool,merci!

Bon il est sur que j´ai deja une bonne collection de jeux super nintendo exellent,dont:

mario world
secret of mana
street fighter world warrior
super metroid
super punch out
another world
megamanX
zelda 3
flashback
castlevania 4
mario kart
mr nutz
etc...

Mais peut etee trouverais je des jeux interessant! :)

Et concernant internet,si par exemple je suis sur mon pc,et donc sur internet,est ce que l´on peut etre aussi sur internet sur la wii?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:23:22

moi je peux etre sur internet via la wii et le pc en meme temps, mais j´ai le wifi, alor je ne sais pas si avec un cable sa marche aussi.

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:27:41

Nous c´est par "ethernet",un truc comme ça qu´on a!
Avec cable donc!

Jespere que cela pourra fonctionner car cela serait tres interessant!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:40:06

Pour te connecter, tu as différents moyens:

3 possibilitées pour le wifi :

- Avoir un modem / routeur wifi type Box (Livebox, Freebox..Ect).

- Avoir le dongle officiel Nintendo, cout 40euros environ.

- Avoir une carte Pci wifi dans son Pc.

3 solutions pour le mode ethernet , c´est a dire avec un cable réseau a relier:

- Avoir l´adaptateur ethernet officiel et un cable réseau (droit ou croisé), suivant comment l´on se connecte; pour un cout de l´ordre de 35euros environ.

- Avoir une carte réseau pour brancher le cable réseau dans son Pc.

- avoir un switch ethernet ou Hub ethernet.

Pour ce qui du mode ethernet, je t´invite a lire la page 18 de mon topic et voir mon récapitulatif ; tout y est expliqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm

:-)))

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:02:45

Cool,merci beaucoup pour l´infos!

zedole
zedole
Niveau 4
07 octobre 2007 à 23:16:48

La WII offre vraiment pas mal de possibilitées en fait :

Bluetooth, wifi, : pour les manettes
Wifi securisé pour les jeux

Mais surtout, les gros hits vont arriver tel que :

Animal Crossing
Metroid Prime 3
Mario Kart (super attendu)

http://www.wiidole.fr

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
08 octobre 2007 à 01:13:45

Bah le mois prochain comme j´ai dit on prend "mario galaxy" et "mario et sonic olympic game".

Et bien sur celui qu´on attend le plus apres c´est "mario kart".

On attendait aussi "dragon ball z tenkaichi 3",mais il est reporter maintenant a janvier 2008 :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment