Pour te connecter, tu as différents moyens:
3 possibilitées pour le wifi :
- Avoir un modem / routeur wifi type Box (Livebox, Freebox..Ect).
- Avoir le dongle officiel Nintendo, cout 40euros environ.
- Avoir une carte Pci wifi dans son Pc.
3 solutions pour le mode ethernet , c´est a dire avec un cable réseau a relier:
- Avoir l´adaptateur ethernet officiel et un cable réseau (droit ou croisé), suivant comment l´on se connecte; pour un cout de l´ordre de 35euros environ.
- Avoir une carte réseau pour brancher le cable réseau dans son Pc.
- avoir un switch ethernet ou Hub ethernet.
Pour ce qui du mode ethernet, je t´invite a lire la page 18 de mon topic et voir mon récapitulatif ; tout y est expliqué :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm
