Simplement pour dire, si on paye plus que les autres sa a une raison, en général c´est parce que la TVA est beaucoup plus importante en Europe qu´en Amérique ou qu´en Asie. Donc, quand on achète un(e) jeu/console/accessoire/... L´état se met toujours du blé dans les poches (un peu comme les paquets de cigarettes en sommes....)
Mais pour revenir au sujet, c´est clair que c´est assez chiant, mais vu que sa a toujours été comme sa, on finit par s´y habituer, personnelement, j´attend encore l´annonce de la sortie en Europe de Fire Emblem sur Wii...Enfin voila...