CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur les dates de sorties

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:46:59

Salut a tous et a toute!

Voila, cette question ne me concerne pas personnellement, mais j´aimerais avoir vos avis sur cette question. Le jeu Metroid Prime Corruption est sortit il y´a deja quelque semaines en Amérique (version anglaise) et il sortira dans quelque semaine en Europe (version Française).. alors ma question est.. pourquoi ne pas faire comme sur la console Xbox 360 et sortir les jeux version bilingue en meme temps sur chaque continent! Car je trouve que c´est un énorme manque de respect de faire patienter un continent tout entier pour une question de langue. Et Metroid Prime n´est pas le seul, Super Paper Mario, Trauma Center, Mario Stikers Charged... la Wii elle meme a été mit en vente des mois apres sa sortit en Amérique :ouch:

Donner vos avis :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:48:22

ça a toujours été comme ça, et ça me dérange pas :(
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:50:50

On est toujours pris pour de la merde , nous les européens :snif:
Deja c´est nous qui payons les consoles et les jeux le plus cher :(

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:53:43

[Damien09] +1

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:55:27

des mois apres la sortie americaine :gne: elle est sortie moins d´un mois apres en europe

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:57:53

elle est sortit en Novembre en Amérique et en Mars en Europe je croit ... :doute:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:59:04

nan ca c´est la PS3 la wii est sortie le 8 decembre 2006

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:02:52

ooh mon erreur alors :gni:

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:03:33

faut arreter de faire les paranos....
dites vous qu a l époque c était déja bien pire...
mario bros 2 (NES) sorti en 1986 au japon
mario bros 1 (NES) sorti en 1987 en europe

les jap´ ont eu la suite d un jeu un an avant que le premeir jeu sorte chez nous...
alors avec le recul on se dit que maintenant c est pas trop mal

en plus, le japon c est comme les US : une traduction pour bcp d acheteurs
europe : bcp de traductions pour moins d acheteurs

rentabilité moindre

alors moi je dis c est déja bien que la plupart des jeux arrivent chez nous
et desfois avec des bonus, par exemple soul calibur 2 (GC) on avait 3 persos en plus que le japon
et qui c est qui a pas au wii sport gratos ? les japonais :ok:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:05:35

WARlO_WARE

es tu sur de savoir la definition de paranos

goten67
goten67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:06:50

Mario Striker est sorti en Europe AVANT de sortir aux States.^^

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:07:45

bon d accord, "parano" n est pas tout a fait approprié

mais quand je vois "on est tjs pris pour de la merde,nous les européens", y faut nuancer un peu quand meme...

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:09:18

Et puis en Amérique, le 3/4 des personnes sont anglaises. Alors, ce serait une injustice de les faire patienté pour une langue qu´il ne comprenne meme pas :(

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:13:35

contrairement aux americains les français jou au foot donc c´est normal le foot est un sport qui vise l´europe et non les americains

baz081206
baz081206
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:15:56

Tant qu´on a une date précise de sortie pourquoi se plaindre

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:19:16

oui c vrai, vendre une console a 250$ aux us et a 250€ en europe c´est quand meme un peu se foutre de notre gueule, pareil pour la ps3 d´ailleur

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:24:44

dark_vadehors2b :d) Tu sort où le 250$ ? Parce que tu te guourre là. La Wii coûte 350$ ici. Une petite différence de 100$...

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:02:34

alors le prix a augmenté, car au debut en tout cas la wii etait bel et bien prevue pour 250$ au US

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:15:00

Ouais... Nintendo sort souvent des prix à la baisse dans nos contrés québécoise :(

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:35:05

l´un des forumeur m´a appris sur un autre topic la sortie en janvier de l´un des meilleurs jeux wii (one piéce pour pas le sité lol!) avec du retard il arrive enfin mais en méme avant une licence peu dévellopé en europe (il y a je crois que la 1er saison de traduite en vf) au paravent on ne l´aurai jamais eu! je trouve qu´ils commencent à faire quelques efforts (méme si une sortie mondial pour tous les jeux ne serait pas de refus!).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment