Ça fait pitié
Il n´y a rien de plus naturel pour ne pas perdre ses fans. Ce geste n´est pas de la bonté, il n´y a pas un gars qui a dit ´´ AH ok, je me sens bien ce matin, on va nourrir nos pigeons´´ . C´est tout simplement un acte professionel qu´ils se devaient d´accomplir, pour garder la fidélité des possesseurs de Wii.
Rha la la, et les mecs qui croient encore que Nintendo est une compagnie qui ne pense pas au bénifice. Ça me fait verser une larme, me rappelant mes 5 ans. 