"Oh divin Tendo , je prie pour que enfin sorte des jeux interessants
"
ben écoute, avec ce qui sort en fin d´année, il n´y a pas grand chose à dire de ce côté là
sinon, le geste est normal, ils l´auraient pa offertes cette protection, ça aurait été dégueulasse pour les premiers possesseurs 
je n´appelle donc pas ça de la gentilles mais du bon sens
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 