CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis interresé par la Wii...

muleet
muleet
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:15:06

spartan117_xx :d) T´es gonflé de dire ça :o)) SSBB sera très certainement excellent, les gars de Hal Laboratory sont doués, c´est un fait. Pour MK, je sais pas, j´ai jamais vraiment aimé cette série.

chester_field
chester_field
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:16:26

Elle est bien... Murff... MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...

Mais bien sur que non, voyons j´espérais que tu savais qu´elle ne valait rien du tout.

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:17:05

il te conseil ces jeux alors qu´il ne sont pas sortie et même pas testé, mais lui est sur qu´il sont top.

cela s´appelle un pro N qui parle sans savoir

un pro dit que MGS 4 sera un hirt sans savoir (en fait il se fie a la qualité general de la saga)

mario kart n´a jamais été en dessous des 15/20

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:17:21

muleet tu vas voire à quel point je suis con, parceque moi ma serie préféré c´est mario kart :rire2:

muleet
muleet
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:20:14

spartan117_xx :d) Je n´ai pas dit qu´elle était nulle et que l´aimer est signe de stupidité, cependant je trouve qu´il y a vraiment des jeux plus amusants, mieux réalisés sur le multi :snif: (Je ne parle évidemment QUE du multi, le solo on s´en fout un peu dans ce genre de jeux)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:23:25

la on est bien d´accord pour ssbb je suis pas fan mais j´immagine bien que c´est comme mk c´est le multi le top

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:24:52

pourtant le solo de SSBB me semble bon

faut croire j´ai accummulé 50 heures de jeu solo a SSBM mine de rien

muleet
muleet
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:29:39

Boah, SSBM en solo était pas si mal, peut-être lassant au bout d´un moment, sans doute, mais quand même très très complet. Et là celui de SSBB a l´air d´être plus construit que dans SSBM... Enfin on verra bien.

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:34:36

En même temps quel jeux n´est pas lassant à la longue..... a ben si y´a forza je suis à plus de 200 heures et je m´amuse toujours.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:58:02

À vrai dire les mario kart et ces trucs enfentins ne m´interresent pas trop.. C´est plutot le gameplay révolutionaire qui m´attire. (Mon genre de jeu est Metroid et autre FPS, les jeux de courses et peut etre un bon Zelda.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:06:46

point forts :

très fun en multi
offre une expérience de gameplay vraiment unique
son prix très attractif
bonne fiabilité
le design tant niveau console que interface

point faible

nombre de jeux
titres principalement orienté "japanimation" (pour ceux qui aiment c´est plutôt un point fort)
titres plus casual que hardcore ( 80% des jeux sont des mini-games)
graphismes à la gamecube
non dézonnée pour les imports US ou jap (ça fait d´autant plus rager quand on voit les titres non dispo en france du genre BIGS, one piece ou encore victorious boxing :nonnon: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment