"Peut servir a jouer a la NES, SNES, 64, Turbograph (Pc Engine), La Neogeo et la Genesis "
... Non, il faut les acheter, donc on ne peut pas y jouer. La phrase la plus correcte est :
"Si tu es assez con pour acheter des jeux qui datent d´il y a 10 ans, la Wii peut servir à jouer à la NES, SNES, 64, Turbograph (Pc Engine), La Neogeo et la Genesis."
Sinon, pour les points forts d´une console, je ne vois pas d´autres points forts imaginables pour une console que "elle a des bons jeux". En a-t-elle? Difficile à dire.