CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis interresé par la Wii...

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:38:32

Bonjour, depuis quelques jours je commence a m´interresser à la Wii. Plus je regarde les video plus sa me donne le gout d´avoir cette console.Pouvez vous me dire les points fort et les points faible de cette console?

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:45

elle est bien ! :hum:

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:47:32

Et je post ca dans le forum Wii car si je vais au autres ils vont tous dire: Wii = grosse merde etc..

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:48:42

-Maniere de jouer particuliere
-Online gratuit
-Axée multijoueur
-Pas chere

-Graphismes moches
-Pas de bons jeux...
-...et les quelques bons jeux sont ultra facile ( Zelda )
-Les chaînes ne servent à rien

Ce n´est donc pas le meilleur moment pour acheter une Wii

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 octobre 2007 à 15:48:59

"c´est en faisant des erreurs qu´on avance dans la vie."

rien d´autre à ajouter :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:49:40

Point fort:
Interactive
Innovatrice
Amusante
Retrocapable a 100% pour tout les jeux Gamecube sans baisse de qualité
Peut servir a jouer a la NES, SNES, 64, Turbograph (Pc Engine), La Neogeo et la Genesis
Wifi Intégré
Faible consommation
Pratiquement aucun probléme de construction donc tres fiable.

Point faible
Graphismes plus faible que la concurrance
Pas de HD.
Un Live moins complet que celui du Xbox LIVE

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:51:52

Pour les jeux moi je suis interresser à du need for speed, metroid, des jeux de guerre, rpg... Croyez vous que ca va satisfaire ma demande?

floodz06
floodz06
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:52:31

La WII et une bonne console,si on aime se nouveau style:

Points fort:
-Nouveaux concept assé fun.
-l´esprit nintendo et la.
-Meilluer console pour s´amuser avec des amis

Points faible:
-Les bon jeu sont anoncé depuis la sorti et ne sont pas encore sorti.
-Les graphisme ( mais pour ma par le graphisme ne fait pas du jeu une référence).
-Trop d´accessoire;Le volant wii,les chargeurs wii,les manette avec file wii...(et jen passe)

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:52:54

enfinlaps3------> Ton pseudo est ENFIN LA PS3. Ne viens pas perdre du temps dans le forum WII si ta la ps3... Va faire autres choses ;)

muleet
muleet
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:54:20

"Peut servir a jouer a la NES, SNES, 64, Turbograph (Pc Engine), La Neogeo et la Genesis "
:d) ... Non, il faut les acheter, donc on ne peut pas y jouer. La phrase la plus correcte est :
"Si tu es assez con pour acheter des jeux qui datent d´il y a 10 ans, la Wii peut servir à jouer à la NES, SNES, 64, Turbograph (Pc Engine), La Neogeo et la Genesis."

Sinon, pour les points forts d´une console, je ne vois pas d´autres points forts imaginables pour une console que "elle a des bons jeux". En a-t-elle? Difficile à dire.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 octobre 2007 à 15:55:49

Je vends ma Wii ---> 200€ le pack initial en état quasi neuf avec boîte complète.

floodz06
floodz06
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:57:16

enfinlaps3 mentalité de gamin les parents devré installé un controle parentale.
Moi quand j´aime pas un jeu je l´insulte pas en postant 20 message avec les meme mots.
je dit c´est faiblesse ou rien du tout.
donc si c´est pour pourrir le forum wii va sur le forum PS3.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:23

"Pour les jeux moi je suis interresser à du need for speed, metroid, des jeux de guerre, rpg... Croyez vous que ca va satisfaire ma demande?"

heu nan, la x360 serait un bin meilleur choix pour toi :oui:
la wii propose plutôt des jeux conviviaux, pas trop violents, simples d´accès, et les éditeurs tiers (EA, ubisoft...) ne font que de la merde dessus :oui:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

floodz06
floodz06
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:01:31

Si tu est intéréssé par les jeu de voiture et de guerres la WII n´est pas pour toi car cette console sortira les plus connu Need for speed et call of duty, mais si c´est se genre de jeu que tu aime tu n´achetera pas que eux tu t´intéressera au autre titre qui ne son pas forcément célébre mais bien et sa c´est la PS3 et Xbox qui te l´offriront.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:03:34

Si pa ps3 etait du meme prix que la wii, cest certain que ca serais mon choix! Mais hélas elle est TRESS cher.Et la xbox360 n´est pas de bonne qualité,(elle se brisera jen suis certain dapres ce que jai entendu).

zedole
zedole
Niveau 4
07 octobre 2007 à 23:04:53

Honetement, prends la Wii sans hesiter !! Si tu aime bien t´amuser avec des potes ou meme, seul....avoir des jeux interessant et pas que BEAUX !! alors, prends la wii, c vraiment bien !

http://www.wiidole.fr

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:08:02

La wii je l´ai eu 2 mois et j´ai du y jouer 3 heures en tout et pour tout, on s´en lasse vite, et le problème c´est qu´en plus de n´etre pas tres beaux les jeux sont inintéressant en solo

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:09:37

Et la wii est pas trop cher et si t´aime vraiment nintendo va s´y c´est sur les graphiques son moin bonne mais tu imaginerai tu mario en vrai?>< sinon pour zelda et metroid il se sont vraiment forcer pour les graphique. mais bon les jeux a achter d´apres moi son
zelda tp,metroid,mario galaxy,(p-e paper mario),fire emblem,mario kart et le meilleur.. Super Smash Bros Brawl! ^^

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
07 octobre 2007 à 23:12:54

un conseil, la wii c´est vraiment mais alors vraiment une console de mayrde, achète toi plutot la 360 :coeur:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:13:19

Attention au pro N qui te conseil la wii
mario kart et le meilleur.. Super Smash Bros Brawl

il te conseil ces jeux alors qu´il ne sont pas sortie et même pas testé, mais lui est sur qu´il sont top.

cela s´appelle un pro N qui parle sans savoir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment