CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de metroid prime 3 corruption live!

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:14:15

ploufi87 :d) il est terrible :cool:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

benjy19
benjy19
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:18:57

Trop lol l´accent québécois . :rire:

Sinon j´aurai cru qu´il y aurait un multijoueurs dans des sortes d´arenes saurait était fantastique.

Mais sachant que je n´ai aucun métroid ça fera quelque chose ou pas?

Moi je vais me le prendre

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:37:00

Très bon test :)

Je vais peut etre me le prendre :)

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:40:18

benjy19 :d) B´ha de toute façon, tu ne t´achète pas metroid pour le multi, C´est surtout pour le solo :ok:

Nan, faut juste que tu comprenne un peu ce qui c´Est passé. De toute façon, tout est récapituler au début du jeu :nice:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:52:54

benjy : dis toi que de toute façon, le multi n´était préent que dans la version ds, et qu´il était bofbof!

rassures toi, Metroid Prime, c´est le genre de jeu qui n´a pas besoin de multi pour justifier son achat :oui: par contre si tu n´as joué a aucun MP avant, je te conseil de prendre le Metroid Prime 1 GC, il est pas cher et comme ça tu te feras un premier avis! étant donné que l´ambiance du jeu est assez unique, il vaut mieux que tu t´en fasses une idée.

Il vaut mieux découvrir que les Metroid Prime c´est pas trop ton truc sur un jeu a 15€ que d´avoir mis 50€ dans le 3! mais bon perso moi le 1 j´ai bcp aimé et j´attends cet opus avec impatience!

Its sa Mii!! ! :hap:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:56:47

Le multi de Metroid Prime DS était bien :(

Il aurait pu améliorer ce qui avais deja été fait!

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:00:57

DarkVince92 :d) ouais, il était bien, mais d´un autre côté c´était le solo qui etait nul :nah:

Sinon, comme le dit Brunon dans le video : Ce n´est pas une location, vous aurez trop le kick d´y rejouer :-)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:06:02

DarkVince92 : en ce qui concerne le multi de Metroid Prime Hunters (ds) je me suis surtout fié à l´avis général des joueurs... de manière général il a beaucoup déplu! après, bien sur qu´il y a des gens qui le trouvent bien, et si c´est ton cas tant mieux, comme ça tu n´as pas été déçu du tout de ton achat si tu te l´es pris... moi personnelement je n´ai pas trop apprécié. Mais bon après tout c´est vrai : chacun ses gouts.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:20:43

enfinlaps3 :d) :sors:

alter-gogo2 :d) Bon, j´avou qu´en multi, il y avait beaucoup trop de headshot...

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:48:07

Un petit :up: pour ceux qui ne l´ont pas encore vu. :-)

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

ninick3
ninick3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:56:56

j´ai vue peut ´etre deux minutes de la vidéo pis j´ai coupé, j´ai envi de garder le plaisir comme wiipad ^^

terry121
terry121
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:09:02

Sinon les tests français commencent a immerger :

http://wii-france.net/

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:17:00

Lol kk :ok:

Sinon, je vais pondre un test sur mon blogue dans pas long.

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment