benjy : dis toi que de toute façon, le multi n´était préent que dans la version ds, et qu´il était bofbof!
rassures toi, Metroid Prime, c´est le genre de jeu qui n´a pas besoin de multi pour justifier son achat
par contre si tu n´as joué a aucun MP avant, je te conseil de prendre le Metroid Prime 1 GC, il est pas cher et comme ça tu te feras un premier avis! étant donné que l´ambiance du jeu est assez unique, il vaut mieux que tu t´en fasses une idée.
Il vaut mieux découvrir que les Metroid Prime c´est pas trop ton truc sur un jeu a 15€ que d´avoir mis 50€ dans le 3! mais bon perso moi le 1 j´ai bcp aimé et j´attends cet opus avec impatience!
Its sa Mii!! ! 