CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de metroid prime 3 corruption live!

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:18:20

Salut à tous ! Comme plusieurs doivent commençer à me connaître sur le forum, je passe ma présentation :cool:

M:Net est une émission très populaire au québec, elle traîte principalement de l´univers électronique. Pas la peine de vous dire qu´ils critiques des jeux :-)

D´ailleur c´est en québécois, mais ils sont professionnel, alors vous entendrez pas de sacre ni trop de paroles incompréhensible pour vous, amis français :).

Le video est tout fraie, tout neuf. Je viend de le mettre sur Youtube, alors bon visionnement :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=fzKxk8Rwjo4

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

floodz06
floodz06
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:21:24

Tres bon jeu meme si un BOULET pourrit le forum.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:43:07

ça s´entend beaucup l´accent québécois :ouch2:

mais sinon, c´est un test plus professionnel que la plupart des gens ici, ça c´est sûr :hum:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:00:06

je :coeur: l´accent québecquois ^^

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:05:08

Haaa, le flood est parti :-)

Rem_pro_metroid :d) Moi j´entend pas grand chose, je suis québécois ^^
Mais, il est vrai que nous aprlons d´une manière très différente... J´adore le gaminglive de ce site :coeur:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:07:40

bogyman tas metroid prime 3??Si oui,est il Pal ou au format US?? :merci: d´avance

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 octobre 2007 à 17:07:58

L´accent québécois est vraiment marrant, on dirait qu´ils parlent avec le nez^^
Je ne veux vexer personne, bien entendu^^

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:11:31

antoine2102 :d) Oui jai metroid prime 3 depuis hier. Sinon je ne comprend pas ce que tu veux dire par Pal :(

Sinon, il est en anglais, comme au etats-unis. J´suis habitué à l´anglais de toute façon, au quebec, 99.9 % des jeux sont en anglais.

fitzsenior :d) tu ne me vexe pas du tout :clown:
C´est juste drole de voir vos reactions ^^

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:21:11

cette vidéo m´a vraiment convaincu de l´acheter
la manip a l´air excellente, les graphismes sont d´après eux joli et j´adore quand on est dans le vaisseau et qu´on manipule les commandes. Enfin je trouve excellent qu´ils aient ´enfin´ mis des soldats avec nous, parce qu´on se sentait trop seul du début à la fin dans les metroid prime.

Voila j´envisage serieusement de le prendre, dommage que y´ai pas de mode en ligne parce qu´une fois finit, on aura pu qu´à le revendre ou le garder dans le placard...

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:24:07
  • bogyman profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 17:11:31 avertir modérateur
* antoine2102 :d) Oui jai metroid prime 3 depuis hier. Sinon je ne comprend pas ce que tu veux dire par Pal :(

Sinon, il est en anglais, comme au etats-unis. J´suis habitué à l´anglais de toute façon, au quebec, 99.9 % des jeux sont en anglais.

fitzsenior :d) tu ne me vexe pas du tout :clown:
C´est juste drole de voir vos reactions ^^

Par pal je veux dire le format europeen mais ca doit etre en NTSC :ok:
Sinon jadore le quebec jaimerais y retourner un jour,les gens sont super sympa pas comme en france ou quand on rentre dans un magasin on nous prend un comme des sous merde alors qu´au quebec le client est "roi"

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:25:23

J´adoreuh l´aksun kébèkoua :coeur: XD

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:26:06

antoine2102 :d) non, c´est juste que la-bàs, ils caches mieux leurs sentiments :hap:

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:26:34

Je le veux :bave:
Les bons jeux Wii arrivent enfin ^^

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:31:04

Rem, Non t´a tord, on est bien gentil icii =O !

Je ne connais que très peu de québecois méchant.. :-) !

(mais par exemple bizzard ohhh sa oui, il en a, et pas qu´un seul !)

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:31:57

beren-coamenel :d) Oui, l´on se sent moins seul :-) C´est vraiment sympa. Les graphismes sont super soigné. D´ailleurs, c´est à cause de ce vid que jai ete me le procuré.

Rem_pro_metroid :d) Cache mieux ses sentiments ? :( J´vous suit plus là...

Martouf_Lantash :d) Autre jeux que j´achète dans aps long : Manhunt2, battalion wars 2, mario galaxy et SSBB. Oui, la ludothèque wii va se garnir en 2 mois de succès, c´Est assuré :ok:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:38:33

Bonjour,

Merci bogyman! La classe cette vidéo :bravo: ! Bon moi je l´ai réduite :rire2: pour n´écouter que la partie audio, trés interessante :-) déja lol :o)) !

:-)))

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:46:34

Wiipad :d) Lol, tu ne voulais rien te gacher :ok:
Crois-moi, elle ne gache en rien le fun d´y jouer :-)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:50:42

:monoeil: ... :rire: ..Mais je veux quand même en garder un max :bave: pour mes petites mirettes :-p le jour J :fete: ..

:-)))

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:02:39

Chacun ses choix :o)) Pour ma part, j´ai toujours trouver qu´il manquait un petit quelque chose aux metroid prime. Mais avec cet opus, je te jure qu´il manque absolument rien !L es voix sont superbe, tout comme les graphismes.

Un must à avoir :ange:

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:06:18

L´accent :o))

Mais le jeu a l´air terrible :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment