Salut à tous ! Comme plusieurs doivent commençer à me connaître sur le forum, je passe ma présentation
M:Net est une émission très populaire au québec, elle traîte principalement de l´univers électronique. Pas la peine de vous dire qu´ils critiques des jeux
D´ailleur c´est en québécois, mais ils sont professionnel, alors vous entendrez pas de sacre ni trop de paroles incompréhensible pour vous, amis français
.
Le video est tout fraie, tout neuf. Je viend de le mettre sur Youtube, alors bon visionnement
http://www.youtube.com/watch?v=fzKxk8Rwjo4
__________________________________________________
http://bogman.unblog.fr/