En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
étui pour wiimote moche ou beau
narubig
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:56:18
wii.com
tichoudu30
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:19:10
VOus pouvez mettre un lien pour voir la geul d´un étui wiimote svp?
motsuchinu
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:24:09
http://www.revioo.com/news/etuit-wiimote-wii-n10529.html je le trouve pas trop mal
motsuchinu
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:26:53
Faut dire qu´il pourrait faire comme la plupart, c’est à dire s’en foutre du client. Ils font le geste, même si ca parait pas grand chose ca va leur couter près de 12 millions d’Euros, alors que rien ne les y oblige. Merci Nintendo...
Elwii
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:41:03
C´est ni beau ni moche. D´ailleurs c´est pas fait pour faire jolie c´est fait pour protéger... Si vous trimbalez votre Wiimote autour de votre poignet quand vous sortez en ville je peux comprendre que vous vouliez que ça soit beau mais à part ça je vois pas pourquoi. c´est gratuit donc on a pas à s´en plaindre.
xavvip
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:54:45
A la fin ya ecris: Nintendo se réserve le droit de demander des preuves d´achat pour les télécommandes Wii pour lesquelles un étui pour télécommande Wii a été commandé. vous croyés qu´ils vont le faire
DarkVince92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:12:08
Il est horrible, mais gratuit
hardwiigamer
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:18:28
xavvip => C´est pour dissuader les gens de refaire comme pour les courroies qui en commendait 4 alors qu´ils n´avaient qu´une wiimote. Mais ce serait étonnant qu´ils s´amusent à vérifier chaque demande une par une.