CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui pour wiimote moche ou beau

narubig
narubig
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:56:18

wii.com

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:19:10

VOus pouvez mettre un lien pour voir la geul d´un étui wiimote svp?

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:24:09

http://www.revioo.com/news/etuit-wiimote-wii-n10529.html :noel:
je le trouve pas trop mal

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:26:53

Faut dire qu´il pourrait faire comme la plupart, c’est à dire s’en foutre du client. Ils font le geste, même si ca parait pas grand chose ca va leur couter près de 12 millions d’Euros, alors que rien ne les y oblige. Merci Nintendo...

Elwii
Elwii
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:41:03

C´est ni beau ni moche. D´ailleurs c´est pas fait pour faire jolie c´est fait pour protéger...
Si vous trimbalez votre Wiimote autour de votre poignet quand vous sortez en ville :hum: je peux comprendre que vous vouliez que ça soit beau mais à part ça je vois pas pourquoi. c´est gratuit donc on a pas à s´en plaindre.

xavvip
xavvip
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:54:45

A la fin ya ecris:
Nintendo se réserve le droit de demander des preuves d´achat pour les télécommandes Wii pour lesquelles un étui pour télécommande Wii a été commandé.
vous croyés qu´ils vont le faire :question:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:12:08

Il est horrible, mais gratuit :)

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:18:28

xavvip => C´est pour dissuader les gens de refaire comme pour les courroies qui en commendait 4 alors qu´ils n´avaient qu´une wiimote. Mais ce serait étonnant qu´ils s´amusent à vérifier chaque demande une par une.

xavvip
xavvip
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:26:51

ok merci :ok:

electroforez
electroforez
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:43:05

Quelqu´un sait ce que c´est ça ? :

http://www.revioo.com/photos/img-9872.html
http://www.revioo.com/photos/img-9873.html

xavvip
xavvip
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:44:39

electroforez :d) c´est pour charger les wiimotes mais aussi poser ses canettes :ok:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:48:31

:sleep: :sors: :cool: :bravo:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:52:35

:fete:

electroforez
electroforez
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:54:39

Ça se vend ou bien c´est qu´un proto ?
Et si ça se vend on peut en trouver où ? J´ai fait une recherche vite fait mais j´ai rien trouvé...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:56:24

l´étui est horriblement moche :malade:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

xavvip
xavvip
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:27:31

je pense pas que sa se vende encore mais sa va venir :ok:

electroforez
electroforez
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:38:59

Ok merci :-)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:50:26

c´est super moche !

ninick3
ninick3
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:23:27

je trouve ça moche :)

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:56:13

Les étuis sont déja en vente pour une dizaine d´euros si je me souviens bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment