En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
étui pour wiimote moche ou beau
naruto886
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:02:10
qui trouve que l´étui a wiimote est beau
pour ma part je trouve que sa passe mes il peuve faire mieux
Hakku78
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:24:40
On s´en fou de l´hestique.
L´important c´est qu´il protege les Wiimotes des chocs et qu´il soit confortable !
[kuiderlix]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:25:49
D´après les quelques images sa a pas l´air moche.
kisscool56
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:27:17
il est pas horrible, mais pas forcément beau non plus, enfin, il est gratuit, faut pas trop en demnder ________________________________________ halo 3 en test sur mon blog http://www.gamerzone56.skyrock.com tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison
_Neo-Link_
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:27:28
qqn peut me montrer des image et me dire comment on peut le commander,j´ai pas trop bien compris
Fitzsenior
Niveau 74
07 octobre 2007 à 14:28:45
pas beau, pas moche, par contre gratuit^^
Sombre-boy
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:33:44
Du même avis que fitzsenior.
i_love_nintendo
Niveau 2
07 octobre 2007 à 14:58:19
Une question: Quand on tape le numéro de série de la wii pour commander l´étui, a la fin ya un néméro encadré on le tap ou non??
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:59:01
en fait la wii est une console de radin ...
pas beau, pas moche, par contre gratuit^^
le on line nul mais gratuit
la wii pas top mais pas chère
Chris-b
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:10:11
Et ton avis : Nul mais gratuit ___________________
J´écris donc je suis
momo_the_boss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:11:21
i_love_nintendo : moi j´ai tout tapé (dont le numéro encadré, tape le juste simplement comme un autre chiffre), et normalement ça devrait marcher
harrypotter4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:24:51
Ben en fait,cet étui là est fait pour protéger des chocs,pas comme les protections que l´on voit maintenant.Sur ce coup là,Nintendo voulait sécuriser au maximum les joueurs.
[RyDeR13]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:26:55
Quelqu´un sait si les frais de port(l´envoi des étuis)Est à la charge de Nintendo?
leptibreton
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:27:54
c´est a partir de quel site qu´on peut les commander?
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:30:07
RyDeR13] "Quelqu´un sait si les frais de port(l´envoi des étuis)Est à la charge de Nintendo?"
je sais pourquoi tu as acheté un wii toi
[RyDeR13]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:30:53
Spartan117:Dis le moi car là je ne sait pas ou tu veut en venir
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:32:17
regarde un peut plus haut j´ai déjà posté, tu comprendras
[RyDeR13]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:34:32
Spartan:Tu généralise un peu trop à mon gout.
Sinon c´est surtout que je connais ce genre de truc traitre:C´est gratuit mais toujours un truc à payer quelquepart...Enfin bref ca ne répond pas à ma question.
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:38:58
il n´y avait pas de frais pour Les nouvelles dragonnes en tout cas donc ....