MrX2
Chut, je n´ai jamais été Pro-Sony, j´ai été le premier à me délecter de la console à 600 euros et du retard en Europe de 5 mois.
Mais il faut être réaliste : avec Gears of War d´abord, puis Lost Planet, Blue Dragon et récemment Halo 3, la Xbox 360 a épuisé presque tous ses killers-ap.
Je ne dis pas qu´elle ets condamnée à mourir : un jeu next gen coutant 20 à 30 millions d´euros, il est certain que le sdéveloppeurs sortiront leurs jeux sur les deux consoles (Devil May Cry, GTA, Resident Evil 5), mais 2008 sera l´année de la PS3, et je pense sincèrement qu´elle va rattraper son retard sur la console de Microsoft (à niter que les ventes de la 360 n´ont pas vraiment progressé en un an).