CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enlever mes doutes

rahasina
rahasina
Niveau 2
07 octobre 2007 à 13:08:01

merci à tous pour ces reponses précises. Après mure reflexion, je vais acheter soit la 360 elite soit la ps3 à 400 €.

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 octobre 2007 à 13:09:58

@ Goten67 : la X360 ne mourra pas en 2008, ce ne sont que des fantasmes de Pro-S alakon, y´a qu´a voir la liste des jeux prévu pour 2008 et après pour s´en rendre compte.

goten67
goten67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:12:57

MrX2 :d)

Chut, je n´ai jamais été Pro-Sony, j´ai été le premier à me délecter de la console à 600 euros et du retard en Europe de 5 mois. :o))

Mais il faut être réaliste : avec Gears of War d´abord, puis Lost Planet, Blue Dragon et récemment Halo 3, la Xbox 360 a épuisé presque tous ses killers-ap.

Je ne dis pas qu´elle ets condamnée à mourir : un jeu next gen coutant 20 à 30 millions d´euros, il est certain que le sdéveloppeurs sortiront leurs jeux sur les deux consoles (Devil May Cry, GTA, Resident Evil 5), mais 2008 sera l´année de la PS3, et je pense sincèrement qu´elle va rattraper son retard sur la console de Microsoft (à niter que les ventes de la 360 n´ont pas vraiment progressé en un an).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 13:33:13

:d) Non.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:42:59

Le truc c´est que tu ne dois pas baser ton choix sur ce que te dise d´autres personnes tout dépend de tes propre gouts moi j´ai acheté la Wii parce que l´univers nintendo me plait, tous ce qui est zelda, mario, metroid... c´est ce que je préfère. Aussi quelque licence non développé arrive sur la console que le prochain final fantasy cristal chronicle et dragon quest sword...
A toi de voir tes gouts pour cet investissement voila.

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 octobre 2007 à 14:05:03

@ Goten67 : non non, ne te méprend pas, ce n´est pas toi que je qualifiait de Pro-S. Je disais juste que ce sont les pro-S qui s´amusaient à crier ca sur tout les toits sans raison.

Le catalogue de jeux de la Xbox 360 est déjà bien fournis, et les jeux à venir ont l´air plus prometteurs que jamais, avec Lost Odyssey, Alan Wake, Too Human, Fable 2, sans compter les suites éventuelles de jeux à succès comme GoW 2, Dead Rising 2, et j´en passe. Non serieusement, la X360 a encore de beaux jours devant elle!

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:08:48

MrX2 tu a raison , mais je ne suis pro rien du tout , mais je suis à peut près sur que la 360 se fera bouffer par la ps3, quand je ne sais pas mais sa finira comme ça.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:13:43

la x360 n´a quasiment plus aucune exclu à nous présenter, son avenir risque en effet d´être bien moins rose que ses débuts :oui:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:16:12

Lol l´avenir de si l´avenir de cela. Moi je vis au jour le jour et c´est beaucoup mieux :). Le jour où ma Wii ne me plaira plus je n´y jourais plus, ce n´est pas une liste de jeux a sortir ou de licence déjà sortie qui me fera penser a revendre une console :)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:17:13

Et la wii n´a rien d´autre que ses exclu, alors j´éspère que tu aimes tous les genre de jeux :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment