CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enlever mes doutes

rahasina
rahasina
Niveau 2
07 octobre 2007 à 12:22:49

J´ai vus des tas de vidéos sur cette console. Je voudrais en acheter une mais j´ai peur qu´à l´avenir elle sera dépassée par les 2 autres
et abondonnée par les dévellopeurs faute de puissance. Alors rassurez-moi pour que je puisse en acheter une sans souci

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:23:56

Achètes une Xbox 360, la Wii n´est pas mal mais manque cruellement de jeux...

goten67
goten67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:27:03

La Xbox 360 est vouée à se planter en 2008, faute de bons jeux.

Tu as deux choix possibles : la Wii, fun pour les soirées entre amis qui possède QUELQUES jeux dits hardcores.

De l´autre, une Playstation 3 qui vient de passer à 400 euros, dont les bons jeux arrivent dès cette fin d´année. En 2008-2009 suivront les plus gros hits : Gran Turismo, Final Fantasy, Metal Gear Solid par exemple. :)

Enfin, tu peux toujours prendre une 360 mais sache qu´elle est très peu fiable et que ses ventes stagnent depuis un an. :-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:29:07

une console n´a jamais été abandonnée à cause de sa puissance...

y´a qu´a voir la PS2 face aux deux autres, la Gameboy face à la GameGear, ou la nes face à la master system...

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:29:26

wii=

pas de jeux

pas de hd

graph à la rue

online gratuit mais :rire2:

aucune adaptation de jeux new gen, que des portages plus ou moins bon ps2

pas de lecteur dvd ni BR :rire:

jeux quasi aussi chère que les jeux hd

rahasina
rahasina
Niveau 2
07 octobre 2007 à 12:30:24

ouais mai la 360 c´est l´habituel "assi sur le canapé et tripoter des boutons". Sinon pouvez-vous me dire si c´est vrai que dans l´avenir elle sera plus puissante que la ps3.

goten67
goten67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:31:15

Spyro :d) :d)

Le risque, c´est surtout que les éditeurs arrivent en masse, mais pour nous faire des Porgrammes d´entraînement cérébraux, MySims, Wii Fit et autres.

Y´é qu´à voir le programme d´Ubisoft sur Wii : le projet le plus ambitieux, c´est "mon coach personnel", jeu qui a pour ambition de toucher les casuals gamers.

lie-life
lie-life
Niveau 7
07 octobre 2007 à 12:33:52

spartan117 c´est vachement marrent je golri ossi :bravo: tC pour 250e heu..soi realiste non ? et deplus la wii et bien si tu dit que c´est une merde la ps2 et encore plus pourris car elle et moin puissante enfin soite on nous l´avais dit les graphisme i ena pa besoin pour s´amuser tu veux du jeux supper dur ps3 ou xbox360 mais la wii c´est autre chose

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:36:18

Goten : nintendogs et kawashima n´empechent pas la NDS d´avoir une logiteque de tuerie...

rahasina
rahasina
Niveau 2
07 octobre 2007 à 12:36:57

bien mes jeux préférés sont zelda,tekken,MGS, DBZ tenkaichi et splinter cell. Bref la 360 n´est pas vraiment mon favori.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:41:06

La Wii !!

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:41:28

lie-life tu me le refais en Français please

goten67
goten67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:44:00

Le nouveau Splinter Cell sortira en exclu sur 360. ^^

Spyro :d)

Je ne vois pas où tu vois la tuerie moi. Pour cette année, y´a Mario Galaxy et Metroid Prime 3 qui sont d´excellents jeux, et en 2008 on aura droit à Mario Kart et Super Smash qui seront,à n´en pas douter, des hits également.
Mais quand de l´autre côté, tu as Ratchet & Clank, Haze, Assassin´s Creed (également sur 360), Call of Duty 4 (également sur 360), GTA (également sur 360), Final Fantasy XIII, Gran Turismo, Eternal Sonata (également sur 360), White Knight Story ou Killzone 2, la comparaison fait mal. :(

Faut arrêter de se voiler la face : la Wii a des bons jeux, mais un soft comme Eledees ne VAUT PAS 50 euros.

rahasina
rahasina
Niveau 2
07 octobre 2007 à 12:48:11

alors je vais lacher la wii. Une derniere question. SI on n´a pas la hd (comme moi)est-ce vrai qu´il n´y a aucune diffence entre les 3 consoles?)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:53:20

même sans tv hd la différence entre les 2 new gen et la wii sont énorme

rahasina
rahasina
Niveau 2
07 octobre 2007 à 12:55:46

Et entre ces 2NEW GEN?...

goten67
goten67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:57:13

Bah pour l´instant la PS3 et la X360 affichent des graphismes à peu près indentiques, mais dans le futur (gran turismo, FF XIII encore), il est à peu près certain que la 360 se fera distancer.

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:00:50

c´est clair que l´avenir de la ps3 est plus rose que celui de la 360 qui a surement déjà montrée tout ce qu´elle savait faire

rahasina
rahasina
Niveau 2
07 octobre 2007 à 13:01:07

est-ce que le probleme de la 360 au niveau de la qualité et la duréé de vie de la console et surtout le bruit s´est il amélioré

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:04:05

peut être avec la élite mais pour ça vas sur le fofo 360 car je n´ai que l´ancienne 360donc je ne saurais pas te répondre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment