Le nouveau Splinter Cell sortira en exclu sur 360. ^^
Spyro
Je ne vois pas où tu vois la tuerie moi. Pour cette année, y´a Mario Galaxy et Metroid Prime 3 qui sont d´excellents jeux, et en 2008 on aura droit à Mario Kart et Super Smash qui seront,à n´en pas douter, des hits également.
Mais quand de l´autre côté, tu as Ratchet & Clank, Haze, Assassin´s Creed (également sur 360), Call of Duty 4 (également sur 360), GTA (également sur 360), Final Fantasy XIII, Gran Turismo, Eternal Sonata (également sur 360), White Knight Story ou Killzone 2, la comparaison fait mal.
Faut arrêter de se voiler la face : la Wii a des bons jeux, mais un soft comme Eledees ne VAUT PAS 50 euros.