Bah oui , on parlait de RE5 Ne jouons pas sur les mots très cher
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:15:29
Bonjour,
Merci freddy934 pour ces jaquettes ! ...J´ai beau y tourner dans tous les sens j´aurai jamais assez de sous pour tout ce que j´ai envie ..C´est que ça commence a en faire mine de rien ..!..
freddy934
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:17:48
de rien
ah vous parlez pas de moi ?
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:21:20
je crois que c´est l´une des premieres fois que je voit parler WiipaD de la wii sur le forum wii mais il a bien raison
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
clemoument
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:26:02
Mouais le mem avis que katse pour la jaquete de trauma center mais nitro bike ya pas de pastille bleu? jaquete definitive ?
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:31:14
Moi je crois que ça fait bien longtemps que j´ai pas vu alexpa12 poster un truc interressant ...
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:33:37
héééééééé on critique pas les gens comme sa ! en plus tu te trompe, c´est moi qui fait les MAJ sur le topic du forumeurs le plus cool, c´est pas forcement interressant,mais c´est utile
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:46:56
Tiens donc ! on aime bien lancer des piques mais l´on craint de se faire piquer ...