En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelles jaquettes en vue
freddy934
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:49:43
Aujourd´hui c´est la semaine des jaquette,un petit plus a eté rajouté pour les news des semaines des Jaquettes qui suivra.
http://wii-france.net/news.php?page=339
kisscool56
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:51:29
j´aime beaucoup celle de rayman contre les lpins encore + crétins
par contre les autres j´aime pas beaucoup, surtout celle de trauma center ________________________________________ halo 3 en test sur mon blog http://www.gamerzone56.skyrock.com tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison
[RyDeR13]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:53:07
Ils aurait pu faire un effort pour Trauma Center New Blood
katse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:57:16
C´est clair que trauma center... On dirait le jeu de la croix rouge.
freddy934
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:12:14
naruto886
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:17:31
katse a raison celle de trauma center new blood on dirait la croix rouge
je trouve trop bien celle de gta mur-room kingdom
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:24:07
naruto886 je trouve trop bien celle de gta mur-room kingdom
naruto886 22ans
lie-life
Niveau 7
07 octobre 2007 à 12:24:24
c´est koi ce jeux a la gta sur GC lool
freddy934
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:33:20
c´est une fake il y´a marquer
Vassilias13
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:13:52
les fake sont exelent lol
Papy_bouyo
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:32:26
Celle de Octomania elle déchire, bien coloré etc ... Sinon celle de trauma center est trés moche, tout comme le jeu d´ailleur
Sinon le fake de SSBB déchire
tomleboubou
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:48
spartan117_xx Age 23 ans
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 16:45:19
pourquoi le topic avec la jaquette de RE5 a disparu et pas celui ci on peut m´expliquer?
aIexpa12
Niveau 3
07 octobre 2007 à 16:47:27
J´me prend Nitro Bike C´est sur
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 16:50:15
J´avais créé un topic aussi sur RE5 sur ce forum il avait été éffacé lui aussi, à croire que RE5 est tabou sur ce fofo
[Damien09]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:51:54
Pas tabou mais HS
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 16:54:30
Oui enfin des HS il y en a plein qui ne sont pas enlevé et RE5.
Je te dis que RE5 est tabou ici, vas savoir pourquoi
hokage_lineo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:38:56
Ben c´est totalement HS.C´est comme si je psoter 20 topic pour mario,zelda,metroid sur le forum PS3 et que je dit que c´est tabou d´en parler...C´est simplement Hs