Pour moi les consoles de Nintendo et les consoles de Sony sont complémentaires:
-Chez Nintendo, les jeux qui sont différents des jeux réalistes: Mario Foot, Mario Tennis, Mario Kart (ça m´amuse plus beaucoup plus que les FIFA/PES, Virtua Tennis...)
-Chez Sony, les RPG (Final Fantasy...)