La DS a eu le pire lancement jamais vu niveau jeux je crois: avec seulement de potable SM64DS et Wario Ware... Et encore... Après, le vide complet. Elle a dû attendre 9 mois pour avoir le premier excellent jeu, qui n´est autre que Mario Kart DS. A présent, la DS se vend énormément et compte beaucoup de hit.
Au niveau de la Wii? Il y a eu Zelda au lancement, certes il a beaucoup déçu mais moi j´ai plutôt apprécié, il y a eu aussi DBZ, Metal Slug, etc. Oui certes ces jeux sont tous sortis sur d´autres supports, mais ils sont très bons, et c´est souvent comme ça pour les lancements. Ah tiens y´a eu aussi Mario Foot de bon et Super Paper Mario de très bon^^. Et sortent bientôt SMG et MP3.
Après? Rien niveau bombes, sauf SSBB et MK.
Tout ce qu´on peut faire c´est attendre... Et puis sinon ba on peut toujours acheter une console à côté, comme la X360 ou la PS3
