CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC OFFICIEL] L'avenir de la Wii.

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:27:35

Je poste ce nouveau sujet pour dicuter ensemble et calmement (comme dans tous bon forum qui se respecte) de l´avenir de la Wii. En effet, certains ont......PEUR! D´autres ont de.....L´ESPOIR! Perso j´ai le sentiment que Nintendo à interêt à se bouger le fion... Car à part 2-3 bons jeux.... Pas grand de choses de bon àse mettre sous la dent. Surtout qu´à preque 1 an après la sortie de la console, bah pas grand grand chose à se mettre sous la dent et je trouve ça franchement dommage.

J´aime bien Nintendo mais là il faudrait qu´il réagissent et vite, qu´en pensez-vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:28:59

Futur topic à .... rohhhh :o)) ça me lasse de dire ça :hap:

Bon aller un ptit 250 messages :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:33:55

Moi je préfére ma mentalité
"Its only a Game"
Mon but sur la Wii est de m´évader du monde réel. Tant que une console me permet de faire ca. Tout me va.
J´ai pas choisis la 360 ou la Ps3 justement pour ca.
Ca me rapelle trop la guerre et la violence du vrai monde...
Tout est trop Humain =)
Au moins dans Metroid Prime par exemple, on en tue aucun humain mais que des bestioles.
Dans gearof Wars... par contre...

Disont que je suis non violent comme personnes =)

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:35:28

Pareil^^ autant RE4 j´adore, autant GTA je déteste...

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:42:17

La DS a eu le pire lancement jamais vu niveau jeux je crois: avec seulement de potable SM64DS et Wario Ware... Et encore... Après, le vide complet. Elle a dû attendre 9 mois pour avoir le premier excellent jeu, qui n´est autre que Mario Kart DS. A présent, la DS se vend énormément et compte beaucoup de hit.

Au niveau de la Wii? Il y a eu Zelda au lancement, certes il a beaucoup déçu mais moi j´ai plutôt apprécié, il y a eu aussi DBZ, Metal Slug, etc. Oui certes ces jeux sont tous sortis sur d´autres supports, mais ils sont très bons, et c´est souvent comme ça pour les lancements. Ah tiens y´a eu aussi Mario Foot de bon et Super Paper Mario de très bon^^. Et sortent bientôt SMG et MP3.

Après? Rien niveau bombes, sauf SSBB et MK.

Tout ce qu´on peut faire c´est attendre... Et puis sinon ba on peut toujours acheter une console à côté, comme la X360 ou la PS3 :)

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:44:28

Bon pour 1 fois je vais repondre...

Si Nintendo enchaine Wiimake sur Wiikame c´est pour pouvoir maitrisé la Wiimote, un exemple avec Re4 Wii edition, pour voir comment cela pourrait faire un jeu a la 3e personne sur Wii, au lieu de crée un tout nouveau jeu a la 3eme personne qui pourrait etre une bouze, ils ont preferer prendre un ancien hit et voir ce que cela peut faier, et au vu des ventes et de la qualité du gameplay, les praochaine 3eme person shoot pourrait etre superbe maintenant qu´ils maitrisent le gameplay du 3eme personale shooter avec la wiimote :ok:

Pareil sur Ds avec Mario 64DS, au lieu de se casser le c*l a cree un nouveau jeu de plateforme 3D qui pourrait etre un bide, ils prennent les ancient hits et ils les adaptent a la console et si c´est bien, c´est a ce moment la qu"´il ferons des nouveau jeux :ok:

N´ayez pas peur pour le manque de jeux, çà arrive :ok: et puis rappeler vous avec la DS, ont leur reprochait pas leur manque de jeux en debut de vie ? :hap:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:51:17

B´ha, si nintendo reste annodin au prochain E3, c´Est clair qu´il va perdre beaucoup de ses joueurs. De toute façon, tu vas vite pardonner à nintendo lorsque ssbb va sortir :rire:

http://bogman.unblog.fr/

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:53:18

Ba ouais, y´a SSBB, mais après on ne sait pas trop ce qu´il va se passer... Et entre SSBB (premier trimestre 2008) et E3 (juillet), y´a un sacré écart :ouch2:

Je dirais qu´il faut attendre, tout simplement^^

:noel:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:29:57

Alors attendre nous devons

goten67
goten67
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:39:31

Rubius :d)

Il me semble que dans Gears of War, c´est plutôt des monstres que l´on tue. Enfin, c´est ce que j´ai constaté à la suite des quelques vidéos que j´ai regardées.

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:45:55

Dans Gear on tue des humains et monstre... :S
^^
En tout cas , le truc est que les graphismes sont trop réaliste... donc tu a l´impression de tuer un vrai humain.. ^^

gogs-
gogs-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:47:05

GoW n´est pas une référence. :non:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:49:30

ben en 2008 il y aura le nouveau trauma center, mario kart, animal crossing, SSBB, DBZ tenkaichi 3 et peut être tales of symphonia 2

Donc je suis optimiste pour l´avenir de la wii

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:05:35

Rubius

ouais la wii c´est mieux que le whisky :o))

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:09:05

ce qui me fait peur avec la wii c´est que j´ai l´impression que les développeurs viennent pondre leurs jeux casuals (j´ai rien contre mais y en a trop) sur la wii pour financer les gros blockbusters qui sortent sur ps3 ou xbox360

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:13:19

C´est un peu mon impression aussi...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:14:33

L´avenir de la wii je sais pas(enfin j´ai une vague idée),l´avenir de ma wii est tout tracé:qui la veut?je la vend!!!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:15:21

"Au moins dans Metroid Prime par exemple, on en tue aucun humain mais que des bestioles.
Dans gearof Wars... par contre... "

les locustes dans gears of war ? ils ont pas trop une gueule d´humain je te rassure rubius :noel:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:15:23

je la prends pour 70€

muleet
muleet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:16:29

"Dans Gear on tue des humains et monstre... :S
^^
En tout cas , le truc est que les graphismes sont trop réaliste... donc tu a l´impression de tuer un vrai humain.. ^^"
:d) N´importe quoi. Ca reste du virtuel, sans plus, on n´aura jamais l´impression de tuer quelqu´un en vrai, quand on tue pour de vrai, crois-moi, ça doit faire un gros choc psychologique et il ne s´agit pas seulement d´appuyer sur la gachette.
Sinon, tu as déjà joué à Halo, sur PC, online?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment