En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Graphismes ???? du jeu...
link_le_boss51
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:55:16
perso j´ai jouer a ocarina of time récemment et pourtant je me disais que c´était beau. je suis ptetre pas normal mais faut avouer que les graphismes de ce jeu son pas si moches que sa