Euh, Je t´assure, je l´ai vu rouler hier... phantom hourglass, les passages de bateaux on dirais la meme chose que Wind Waker. Moin beau oui mais ca s´en rapproche enormement.
Moi aussi je l´ai vu tourner, vieux. C´est loin, sincèrement, de la gamecube... Mais à chacun son point de vue.
LA prochaine console portable devrait pouvoir avoir la puissance de la Gamecube =) meme un peu plus =p
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais cette console (si console il y a) ne risque pas de sortir de si tôt, vu le succés de la Ds.
Jouer a Mario Sunshine sur la prochaine generation =D
Énorme. Mais je préfère ZWW. 