En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous l'avez reçu ?
Alexpa12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:19:57
c´es horriblement moche
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Alexpa12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:23:20
y´aurais pas une image où on voit le dessous ?
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Vador35
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:25:51
je confirme mais bon voilà quoi
Vador35
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:26:38
dsl pour le double post, mais pour réponsre à alexpa, je ne crois pas, ça sera la surprise
angelios33
Niveau 4
06 octobre 2007 à 21:37:08
Je confirme que c´est extrementn moche !! mdr mais bon ça fait toujours plaisir XD autrement ne vous attendez pas à les recevoir ce mois-ci ... oubliez les elles viendront au moment ou vous les attendez le moins (comme moi pour les dragonnes mdr)
taximus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:58:52
sony et Microsoft sont de vrais radins
kalash76
Niveau 4
07 octobre 2007 à 11:33:09
dans le formulaire il y a écrit:
Numéro de série2*
a un moment et je ne sais pas de quoi il s´agit donc si quelqu´un pouvait me le dire svp!!
jeuxvideo94
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:41:00
c´est écrit en dessous de ta wii
ça commence par serial numero etc...
Arno023
Niveau 8
07 octobre 2007 à 12:42:56
Sur quel site ?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:58:04
donne moi ton numéro de série, je te motnre comment ça marche si tu veut