En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous l'avez reçu ?
koko61
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:48:45
bonjour a tous je parle de l´etui proposé gratuitement par nintendo car moi ca fais une semaine et tjr rien merci des rep
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:50:07
Dans un mois tu le recevra
AZER2781
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:50:13
Compte au moins 3-4 semaine voir plus ...
untypedevil
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:51:21
Il me semble que les livraisons commenceront à partir du 15. Mais je pense les recevoir à la fin du mois certainement
koko61
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:53:37
Ok merci de vos réponse !
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:55:08
De rien
_____________________________ Un p´tit clic SVP : http://www.WinYourLife.net/promo/?id=iskday
Vador35
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:55:54
euh...pour le délai ne t´attends pas à les avoir maintenant quand ils avaient sorti les nouvelle dragonnes qui été + épaissent j´ai au moins attendu 3 mois pour les recevoir donc je dit aussi un grand MERCI à Nintendo pour leur rapidité
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:57:41
Faut garder à l´esprit que c´est gratuit quand meme )
_____________________________ Un p´tit clic SVP : http://www.WinYourLife.net/promo/?id=iskday
link_le_boss51
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:37:36
faut garder a l´esprit aussi que sony et microsoft ne proposent pas ce genre de cadeaux
Blacko83
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:46:03
D´aprés le site de Nintendo, les envois débuteront à la mi-octobre et noramalement sous 6 semaines tu l´as
Thelemir
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:14:22
C´est quoi cet étui gratuit? svp donnez moi un lien ^^
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:17:29
moi j´ai qu´une wiimote mais j´en ai commandé =).
vas sur le site wii
°0o._____________ Au temps pour moi
Spartan117_xx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 16:18:09
"faut garder a l´esprit aussi que sony et microsoft ne proposent pas ce genre de cadeaux"
Et le Blu Ray de casino royal t´en fais quoi link_le_boss51
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:20:18
a en fait je voulai dire que j´en ai commandé 4 tout de suitze
°0o._____________ Au temps pour moi
Fanatic72
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:35:59
c´est quoi le truc de l´étuit la ?? pour ranger les cd ?? mais d´est ou ?
seiya84
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:38:25
c´est un etuit de protection pour la wiimote offert par nintendo si tu le commande sur leurs site internet
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:40:19
Moi j´en es commandé 4 & je les recevrais vers le 15 octobre
harrypotter4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:20:02
As-tu 4 Wiimotes??!!!Car il est bien marqué qu´il se peut qu´ils vérifient les preuves d´achat des Wiimotes,Moi je montre ma Boite Wii Play et la boite de ma Wii et vous?
crossingplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:39:12
c sur quelle site ?? ???
Vador35
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:16:49
pour tous ceux qui n´ont pas vu la news voici l´adresse pour commander les étuis: http://wii.nintendo.fr/22800.html
Si vous souhaitez vois le viseul c´est par ici: http://www.nintendo-france.com/images/rep102/119134819223760.jpg