CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous l'avez reçu ?

koko61
koko61
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:48:45

bonjour a tous
je parle de l´etui proposé gratuitement par nintendo car moi ca fais une semaine et tjr rien merci des rep

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:50:07

Dans un mois tu le recevra :-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:50:13

Compte au moins 3-4 semaine voir plus ...

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:51:21

Il me semble que les livraisons commenceront à partir du 15. Mais je pense les recevoir à la fin du mois certainement :ok:

koko61
koko61
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:53:37

Ok merci de vos réponse !

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:55:08

De rien :-)))

_____________________________
Un p´tit clic SVP :
http://www.WinYourLife.net/promo/?id=iskday

Vador35
Vador35
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:55:54

euh...pour le délai ne t´attends pas à les avoir maintenant quand ils avaient sorti les nouvelle dragonnes qui été + épaissent j´ai au moins attendu 3 mois pour les recevoir donc je dit aussi un grand MERCI à Nintendo pour leur rapidité :noel:

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:57:41

Faut garder à l´esprit que c´est gratuit quand meme :-))

_____________________________
Un p´tit clic SVP :
http://www.WinYourLife.net/promo/?id=iskday

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:37:36

faut garder a l´esprit aussi que sony et microsoft ne proposent pas ce genre de cadeaux

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:46:03

D´aprés le site de Nintendo, les envois débuteront à la mi-octobre et noramalement sous 6 semaines tu l´as :)

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:14:22

C´est quoi cet étui gratuit? svp donnez moi un lien ^^

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:17:29

moi j´ai qu´une wiimote mais j´en ai commandé =).

vas sur le site wii

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 16:18:09

"faut garder a l´esprit aussi que sony et microsoft ne proposent pas ce genre de cadeaux"

Et le Blu Ray de casino royal t´en fais quoi link_le_boss51

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:20:18

a en fait je voulai dire que j´en ai commandé 4 tout de suitze :noel:

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:35:59

c´est quoi le truc de l´étuit la ?? pour ranger les cd ?? mais d´est ou ?

seiya84
seiya84
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:38:25

c´est un etuit de protection pour la wiimote offert par nintendo si tu le commande sur leurs site internet

bofi
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:40:19

Moi j´en es commandé 4 & je les recevrais vers le 15 octobre :-)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:20:02

As-tu 4 Wiimotes??!!!Car il est bien marqué qu´il se peut qu´ils vérifient les preuves d´achat des Wiimotes,Moi je montre ma Boite Wii Play et la boite de ma Wii et vous?

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:39:12

c sur quelle site ?? ???

Vador35
Vador35
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:16:49

pour tous ceux qui n´ont pas vu la news voici l´adresse pour commander les étuis:
http://wii.nintendo.fr/22800.html

Si vous souhaitez vois le viseul c´est par ici:
http://www.nintendo-france.com/images/rep102/119134819223760.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment