En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii : une console trop 'Casual'?
kingfantasy
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:33:01
Ignorer ten_chi_31 Ten_chi_31 Voir le profil de Ten_chi_31
Posté le 20 avril 2008 à 00:46:16 Avertir un modérateur
Bordel, j'ai la Wii lundi, et avec tous vos putain de Topic, je commence à stressé moi
Tinquite il y a quan meme des jeux sur wii qui essaye d'inover comme eldees ou zack et wiki mais les jeux pour gamers on les trouve surtout en jeux tiers comme ceux la nintendo ne sait plus fair de bon jeux sans etre trop causal (voir ssbb ou SMG)sauf peut-etre fire emblem
Ninelifes
Niveau 9
20 avril 2008 à 01:51:43
Pourquoi faire remonter un vieux topic tout pourri qui date de 6 mois et qui n'est carrément plus d'actualité, puisqu'en 6 mois, la ludothèque Wii a considérablement évolué.