"La dernière génération, c´était les pro-gc qui n´arrêtaient pas de critiquer les graphismes de la PS2. C´est marrant de constater qu´il suffit d´être dans une position inférieure pour devenir des moutons plus aïgus les uns que les autres. "
Ne fait pas une généralité
Puis toi ton argument preferer c´est la puissance de la Wii et ben je te retourne ce que tu viens de dire :
Quand tu etait sur PS2 tu en avis rien a secouer alors ....
---> Là une fois de plus je vais te remballer. J´ai la PS2 et la GC, j´étais même du côté de Nintendo à l´époque (40 jeux GC contre 25 jeux PS2) mais maintenant quand on voit Nintendo avec sa Wii, c´est limite du foutage de gueule. Au moins à l´époque il n´y avait pas besoin de guerre, toutes les consoles proposaient de bons jeux pour une qualité graphique équivalente sur les 3 consoles.
iskday Posté le 06 octobre 2007 à 11:23:17 Ok tu nous encourage à acheter une PS3 qui est la meilleure selon toi et tu n´y joue meme pas
Pathetique ou bien.....
----> Encore un raisonnement de pro-wii à la con. Pour toi acclamer une console veut dire jouer dessus toute sa vie? Je sais que les pro-wii ne se limitent qu´à une seule console mais bon... J´ai la PS3, la 360 et la Wii je ne vois pas pourquoi je me priverais de ma 360 alors que j´ai la PS3. Tu m´expliques ton raisonnement foireux? Il y a autant de bons jeux sur 360 que sur PS3 existants ou à venir. Pour ta gouverne, je me suis acheté heavenly sword la semaine dernière sur PS3 que j´ai terminé