CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou ps3!!!quelle est la.....

loug84
loug84
Niveau 3
06 octobre 2007 à 09:51:09

salu a tous :) j´ai apris que la ps3 baissait au prix de 400 euros...et la wii reste a 250 euros...je voudrais en acheter une (peut etre les 2 mais bon quand meme :-))alors la quelle console me conseiller...merci a tous :bye:

molella69
molella69
Niveau 8
06 octobre 2007 à 09:56:22

quels sont tes gouts en termes de jeux ?
et q´attends tu d´une console ?

clemoument
clemoument
Niveau 8
06 octobre 2007 à 09:57:35

^^

Ps3 : graphismes next gen , quelque hit , wifi , cher ^^

wii : "nouvelle facon de jouer" , des graphismes dune gamecube 1.5 ^^ , wifi , plein de hit en fin danner , pas cher ^^

clemoument
clemoument
Niveau 8
06 octobre 2007 à 09:57:59

Je te pose la meme question que molella69 ^^

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:00:45

Ne surtout pas prendre la PS3 a 400€ (PS3 40 Giga , peut pas lire les jeux PS2 , 2port USB , pas de lecteur de carte + rien....... :hum: pour 400€ :hum: une version light A EVITER )
Et prendre plutot celle qui va baisser à 500€ pour épuiser les Stock (Elle contient la PS3 60 giga , on peut lire les jeux PS2 , 4 ports USB et lecteur de carte + 2 manette +2jeux pour 500€ )

Attends Noel pour choisir :)

dagar
dagar
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:09:24

c´est vraiment des crevards chez Sony, ils vont sortir une version light toute pourrie pour bien n*quer les gens!!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:17:30

Wii ou PS3!?

Louga si ta une 360,la Ps3 ne vaut pas encors le cout(attend 2008)!et n´achete pas la wii(comme ça c´est clair!)c´est la seule console que regrette de l´avoir acheter!

Juste un conseil "Claque" tes thunes dans les jeux 360!
Assassin´s Creed
Call of Duty(la beta PHENOMENAL!)
PES 2008
Half Life OrangeBox(4Jeux pour le prix 1!)
Mass Effect
Virtua Fighter 5
Eternal Sonata
Guitar Hero3
Tout sa separé en quelques semaines,Choisis ton camp camarade!

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
06 octobre 2007 à 10:19:06

D´ici la fin de l´année, la Wii va vraiment devenir intéressante! Notament grâce à la sortie de nombreux hits!

La PS3 quand à elle est devenue plus abordable depuis sa baisse des prix mais son catalogue de jeux n´est pas encore assez important (ce qui va changer en 2008)!

Perso j´ai la Wii, je prends la PS3 mercredi, avec ces deux consoles j´ai tout ce qu´il me faut! :ok:

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:19:20

Tu regrettes ta Wii , pas moi :non:
Sa dépend des gouts :ok:

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:20:33

Onc picsou :d) Tu prend laquelle mercredi :question: Celle à 500€ :question:

dagar
dagar
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:25:25

le pack a 500Euros ya une manette en plus et 2 jeux???
jcomprend pas pk ils sortent une light a 400 si il faut rajouter 65euros pour un jeu autant prendr l´autre pack!!
jcomprendrai jamais cette firme!!

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
06 octobre 2007 à 10:26:12

iskday Posté le 06 octobre 2007 à 10:00:45 Ne surtout pas prendre la PS3 a 400€ (PS3 40 Giga , peut pas lire les jeux PS2 , 2port USB , pas de lecteur de carte + rien....... pour 400€ une version light A EVITER )
Et prendre plutot celle qui va baisser à 500€ pour épuiser les Stock (Elle contient la PS3 60 giga , on peut lire les jeux PS2 , 4 ports USB et lecteur de carte + 2 manette +2jeux pour 500€ )

Attends Noel pour choisir
dagar Posté le 06 octobre 2007 à 10:09:24 c´est vraiment des crevards chez Sony, ils vont sortir une version light toute pourrie pour bien n*quer les gens!!

-----> Arrêtez de venir rager sur la PS3 à 400€. C´est qui qui enc*** les joueurs en vendant une GC 1.2 250€? Nintendo. Vous les pro-wii vous achetez une Wii pour jouer à la GC ou à la Wii? A la GC. Les joueurs PS3 achètent une PS3 pour jouer à la PS3 ou à la PS2? A la PS3. Maintenant 4 ports USB ça vous sert à quoi? A rien, j´utilise juste 1 port USB pour recharger mes manettes et encore et après les 40 Go de disque dur, tu vas les remplir? Non et ensuite quelle utilité pour les cartes mémoires? Aucune, la PS3 reconnaît aussi les clés USB, disques dur externes etc... C´est pas parce que vous vous faites chier royalement sur votre gamecube de substitution que vous devez cracher votre venin sur la PS3 dont les ventes vont être boostées suite à cette annonce.

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
06 octobre 2007 à 10:29:36

dagar Posté le 06 octobre 2007 à 10:25:25 le pack a 500Euros ya une manette en plus et 2 jeux???
jcomprend pas pk ils sortent une light a 400 si il faut rajouter 65euros pour un jeu autant prendr l´autre pack!!
jcomprendrai jamais cette firme!!

----> T´es débile ou quoi? T´as pas encore compris que le pack à 499€ est en édition limitée et qu´après il y en auras plus? La PS3 à 399€ sera produite à long terme.

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:34:19

Je crache en rien du tout couillon je l´ai la PS3 :non:
La console à 400€ est beaucoup moins interressante que celui de 500€ donc voila (Même si comme tu l´as dit c´est en edition limitée et c´est bien dommage :sarcastic: )
On a pas tous une paye a la fin du mois donc pour certains la Retro PS2 permettait de pouvoir vendre la PS2 pour pouvoir avoir soit des jeux en plus soit le fonds necessaires à l´achat d´une PS3
On ne peut pas acheter une PS3 maintenant quand on voit le peu de jeu si en plus on a pas la retro je vois pas l´interet de l´acheter a part peu etre pour un Blue Ray bradé :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:38:03

En voila une boonne question. Je te dirais les 2, mais vous savez que la PS3 a 400 € sera pas retrocompatible hein ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 10:39:59

loug :d) ça dépend de tes gouts, en fait^^

dagar
dagar
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:41:33

mdr une Gc 1.2!!!! et la manette t´en fait quoi
les graphismes epoustouflants on s´en fout le jeu a quoi j´ai le plus joué c´est wii sports et jvosi mal un wii sports sur ps3 avec votre super sixaxis ou jsais pas quoi

Le plaisir vient pas forcement des graphismes sinon c´est sur que la ps3 serait la meilleure console

et pour son choix si il y a le pack a 500 autant qu´il le prennent vu le prix d´une manette et d´un jeu

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
06 octobre 2007 à 11:02:01

Oublié une quote :

Le plaisir vient pas forcement des graphismes sinon c´est sur que la ps3 serait la meilleure console

et pour son choix si il y a le pack a 500 autant qu´il le prennent vu le prix d´une manette et d´un jeu

-----> Mais la PS3 c´est la meilleure console justement. La wii sert à quoi à part passer pour un dégénéré de première derrière son écran avec des graphismes pourris de surcroît?

ls2
ls2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:14:14

PFFF ! Graphisme graphisme et encore graphisme ! Zavez que ce mot là à la bouche, c´est désolant. Pour info la Wii est loin d´avoir les meilleurs graphisme mais on peut pas cracher dessus non plus. L´excuse des pros-S c´est qu´ils comparent toujours les graphismes de la Wii aux Mii ou autre -_-´
C´est sur que tu prend Wii Sport et Motor Storm euh...
Mais les vrais jeux wii comme MSCF, DBZ tenkaichi 2, prince of persia etc... C´est pas du tout laid. Je ne suis pro rien du tous mais j´ai la wii. Je ne crache sur aucune console, loin de là (j´aimerais avoir la ps3 pour de nombreux jeux à venir :ok: )
Mais entendre des conneries comme ça, tu m´excusera mais je le laisse pas passer -_-´
Sur ce, faites l´amour pas la guerre :ok:
:noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 octobre 2007 à 11:16:55

ls2 :d) il fait exprés de dire des conneries, ça s´appelle du trollage^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment