Repost d´une vieille video ca me fait toujour autant delirerFort le mec qui a ecrit les paroles
http://fr.youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM
Bonjour,
Upper un des nombreux topics déja présent aurait été largement suffisant ..https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-482831-1-0-1-0-0.htm
Pour ceux aimant les vidéos, le topic qui les regroupent se trouve a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1299163-1-0-1-0-0.htm
toujour aussi agreable ce forum
.....De quoi ? Qu´est ce qu´il lui faut de plus a celui la !? !C´est sur que l´on rarement fait plus agressif comme smileys ...
pas mal
pour faire plaisir a wiipad