guymaster, ton problème c´est que tu juges RE:UC avec les mêmes critères qu´un RE classique: ceux d´un survival.
Je vais t´en apprendre une bonne: c´est PAS un survival.
Pas d´énigmes, pas d´aller-retour toutes les 2 minutes dans des couloirs déserts, plus d´un zombie par quart d´heure.
De l´action bourrine et non-stop, pire que dans un FPS.
Et moi, j´aime bien l´action bourrine.
Surtout que ceux qui ont testé le jeu semble grandement l´apprécier.