CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de Re : Uc

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:16:50

si ma mémoire est bonne il avait sortie un RE rail shoot sur ps2 et ce n ai pas pour au tant qui a marche
faut être réaliste l objectif des développeurs est de sortir des jeux pour casual game
est ne me dite pas le contraire

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:18:14

capcom ne fait pas exception a la règle

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:19:15

Avant d´utiliser le mot " Casual" a outrance [ car il faut le dire y´en a 10 000 milles qui l´utilise a tous les coups ] il faut savoir
que un RE c´est pas du tous Casual Gamers.Moi si je debuterais dans le JV je pense pas que j´irais voir un Resident evil rails shoot ou pas.j´irais plutôt sur des mario qui pourtant n´est pas un CG.

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:24:04

de tout façon ont sais tous que RE UC sert a financier le RE5 sur ps3 et 360
capcom espère amortir les coup de production de RE5
est comme la wii cartonne il vont pas s en merde a nous pondre un RE digne de son nom

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:25:34

de tout façon ont sera vite fixe de RE UC quand le premier test sortira

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:26:07

Tous comme un Mario galaxie sert a financer un Prochain zelda.Ou encore un wiifit...

Tous comme Crysis qui sert a financé leurs salarier.Tous comme un GTA sert a financer le prochain ou L.A noire ou un procés du a manhunt.Osef de sa moi je m´en fou d´ou va ma tune je suis obliger de payer.Moi ce que je veut c´est un bon jeux. RE: UC m´interressent je vais pas me priver.

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:30:27

tu fait ce que tu veux de ta live hokage_lineo
si tu as envie de l acheté c ton problème
après qu ont me dit : ou lala ! RE UC c le jeu de l année , il faut l acheté a tout prix si non ont va passe a cote d un gros hit
la ! je ne suis pas d accore

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:32:50

hokage_lineo toi et moi nous avons un points en commun
moi aussi je suis un grand fan des zelda

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:33:12

C´est pas live c´est life sa change beaucoup.RE : UC n´est pas le jeux de l´année mais un des bon jeux de l´année

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:33:55

:hap: La saga légendaire sublime magnifique ...

Bon point communs :p

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:37:37

faut être objectif
le jeu de l année est sans hésité metroid prime 3
désolé pour le mots life
je me suis trompe
:lol:

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:41:43

Je suis désolé mais il ne peut pas avoir un seul jeu de l´année
Le meilleur FPA sera Metroid Prime 3
Le meilleur Multi Super Smash Bros Brawl Sans hésiter...
Le Meilleur Plateforme Mario Galaxy.
ls n´ont aucun concurrant digne ...
Apres coté Sport, FPS, Course, Infiltration ca sera sur Xbox 360 et sur Ps3...

djidane535
djidane535
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:42:05

Je n´ai jamais dis une seule fois il me semble que RE : UC serait un hit en puissance ^^ J´ai juste dit que ce RE est injustement décrié parce qu´il est un shooter sur rail, ce que le genre veut. Personne ne m´a encore donné d´argument directement contre ce jeu. C´est comme si vous trouviez un Mario nul parce qu´il y a pas de sang ou qu´on ait pas les munitions infinies dans un FPS, enfin je sais pas comment l´expliquer mais le fait qu´il soit sur rail est légitime vu le genre, maintenant si vous n´aimez pas, il ne faut pas dire que ce RE est nul (parce que si on aime pas le sang dans un jeu, on peut pas dire que tous les FPS sont des bouzes :p). Difficile de me faire comprendre XD.

De la à dire que RE : UC est un jeu pour casual ... faut pas pousser quand même, y a des tripes, des monstres pas très beau et tout ça. Je vois pas un "casual" jouer à un jeu comme ça (je met "casual" car depuis le débat disponible sur jv fr, je suis assez d´accord avec la journaliste ^^).

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:47:18

RE: UC sera un Shoot Rail, C´est ni Casual ni Hardcore.
Il sera un bon Rail shooter ou un mauvais rail.

Les gens critique le jeu car il ets pas un RE de Base, RE4 est pas un RE de Base pourtant il est des meilleurs...

Il sera simple et bourrin, les RE normal sont Dur et Tres peu bourrin...

Si on aime pas les RE normal, on peut au moins savoir l´histoire avec RE:UC et peut etre commencer les RE0,1,2,3,4 et 5 sur Xbox 360 et Ps3 =) ou sur Gamecube/Wii pour de 0 a 4

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:50:17

y a même plus d énigme a résoudre dans ce RE UC
ont a seulement a faire PAN PAN
partie comme ont est
capcom nous sortira un RE ou ont devra nourrire les zombie affamer un peu comme un Tamagotchi

evillz
evillz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:58:59

Encore une fois c´est une comparaison entre deux jeux qui n´ont rien a voir l´un et l´autre, faut pas juger le jeu sur son nom mais sur son contenu, et les shoots sur rails n´ont rien de mini jeu idiot...

P.S:le shoot sur rails est meme plus vieux que la plupart des genres les plus connu, j´me souviens que j´en avais un sur AtariST :P

evillz
evillz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:08:01

m´en fait, re:uc est meme pas un spin-off, le premier jeu de shoots sur rails re est quand meme sorti sur psx et c´est decliné en 3 jeux jusqu´ici, apres ils ont pas eu de succes parce que les deux premiers etaient nuls, mais le dernier sur ps2 a ete noté 14 quand meme, comme quoi ils se sont amelioré dans le genre.

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:11:36

evillz je n ai rien contre les jeu de rail mes j aurai préféré un RE inédit sur wii qu un simple rail shoot comme RE

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:38:32

pas tord un casual je le vraiment pas joué a RE:UC car bon RE qui conait chez les casual (a part les film quoi)
l´abus du mot casual est dangereux pour la santé mentale

désolé mais bon c´est Re sert sur rail avec le scénario de la saga pricnipale j´ai un site qui dit un jeu special fan de Re en preview.

loin du tamagochi quand memme

de toute faco nj´ai déja to navis tu emble avoir comdonné ce jeu d´avance alors pourquoi tu continue...

déja o n le sait depusi très logntemps qu´il falalit pas esperer un vrai RE.

Pas d´agnime... dans un rail dhoot c´est ce defaut bideon...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:46:58

Moi je l´achete surtout pour connaitre tous de umbrella et apres osef quoi j´aurais la 360 + RE5 donc :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment