RE: UC sera un Shoot Rail, C´est ni Casual ni Hardcore.
Il sera un bon Rail shooter ou un mauvais rail.
Les gens critique le jeu car il ets pas un RE de Base, RE4 est pas un RE de Base pourtant il est des meilleurs...
Il sera simple et bourrin, les RE normal sont Dur et Tres peu bourrin...
Si on aime pas les RE normal, on peut au moins savoir l´histoire avec RE:UC et peut etre commencer les RE0,1,2,3,4 et 5 sur Xbox 360 et Ps3 =) ou sur Gamecube/Wii pour de 0 a 4