Je crois que nous sommes tous pour la plupart la dessus : la Wii ne fait pas partie de la génération des consoles de jeu next gen.
Je vais aller directement dans le vive du sujet. Et j´aimerais savoir si certains d´entre vous pense comme moi ou pas. Je ne suis pas ici pour troller juste pour échanger des idées.
La Wii en fait autant partie que les deux autres, elle n´est pas sortie en même temps que la generation precedente. Sinon j´ai compris ce que tu voulait dire, et je trouve que tu te fixe un point de reference inutile.
Pour moi Nintendo à délaisser les joueurs, ceux qui aime le challenge, pour les casuals gamers. Pourquoi avoir fait ça ? Nintendo veut se mettre dans la poche tous les non joueur en les attirant avec un concept simple et infantile. Nintendo n´aurait qu´une chose en tête se remplir les poches d´argent ?
Je ne pense pas, ils ont simplement ouvert leur eventail, ce qui gène les hardcore gamers qui ne veulent pas partager.
Nintendo aime l´argent, comme toute les marques. Mais n´oublions pas que tout les bons jeux de la Wii viennent de Nintendo. C´est donc les tiers qui font des jeux casuals pourris.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/