CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grave ou pas?

junior_
junior_
Niveau 7
05 octobre 2007 à 13:39:56

hier vers minuit j´ai transféré des photos de ma carte sd a ma wii et je pense en avoir trop mit d´un coup la chaine photos m´avertis d´un probleme et quand je suis allé sur le menu wii un ecran noir c´est affiché avec un message disant que le systeme etait corromput et de consulter la notice...ou un truc comme ca
est-ce que c´est grave ou demain tout rentrera dans l´ordre?
merci de m´aider :svp:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:36:06

Oula ... a mon avis tu va devoir formater ta console :(

---
:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:03:29

Éteints la Wii.
Débranche l´alim.
Attends 10 secondes.
Rebranche.
Ca marche.

junior_
junior_
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:37:27

dacor jverais sa dimanche je suis pas chez moi mais merci quand meme :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:45:02

Bonjour,

Possible que tu trouves des infos via les sites officiels consacrés d´une part aux cartes SD:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp

Celui qui concerne les messages d´erreur:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/errorMessages.jsp

Voila aussi le nécessaire pour la gestion des données:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/data.jsp

Et au cas ou, tu trouveras toutes les coordonnées du s.a.v si besoin, dans ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

En bonus :-) , le lien officiel regroupant toutes les infos de la console:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp

:-)))

junior_
junior_
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:45:33

bonjour
mon probleme est toujours un probleme j´ai emmener ma wii a micromania et ca fait un moment que j´attend en plus j´en ai marre c´est au moment ou j´ai plus la wii qu´elle ce decide de ce bouger le cul: la maj et mp3 preview
s´il me la change ou me la formate est-ce que je serais dedomager de mes jeux console virtuelle et est-ce que je devrais payer la chaine internet ?

electroforez
electroforez
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:47:36

Normalement tu pourras tout retélécharger sans avoir à payer.

junior_
junior_
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:49:28

:d) electroforez
tu parle par experience ou par suposition?

_lynohaz_
_lynohaz_
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:50:58

Par logique il parle je pense :o.

electroforez
electroforez
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:51:30

Ni l´un ni l´autre ^^
C´est ce que j´ai pu lire sur le fofo.

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:53:18

Entre ce qu´on lis et ce qui est vrai ... un large fossé des fois :-)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:54:18

junior_ et si tu lisais les liens fournis...!?! Tu auras tous les renseignements que tu souhaites via le lien officiel regroupant toutes les infos sur la Wii, il te suffit de lire... Donc oui, tout ce que tu as déja téléchargé est re-réléchargearble gratuitement sans soucis :ok: , c´est justement fait pour.

:-)))

junior_
junior_
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:54:19

ca me ferais vraiment chier je suis si fidele a cette console et elle me manque meme sans beaucoup de jeux j´aimerais la recup pour le 26 oct je prends mp3 en passant
et est-ce que la chaine mp3 preview restera longtemps?

electroforez
electroforez
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:56:56

Je suis pas chez moi là mais quelqu´un peu faire le test une bonne fois pour toutes. Y´a qu´à effacer un jeu VC (le plus pourri évidemment, celui dont on se demande encore pourquoi on l´a pris...) et relancer un téléchargement. Je pense qu´il n´y aura aucun problème. Si personne n´ose se décider je vous le fait demain.

electroforez
electroforez
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:58:07

Bon, pas besoin de test apparemment :)

junior_
junior_
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:59:04

mais si ma wii est condamné et qu´avec la garantie il m´en donne une autre sa n´est pas gratuit? nan?

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:59:37

Bonjour,

C´est trés trés trés trés trés grave...

Ta Wii à subie une erreur due à un abus de conneries sur ce forum... (Erreur 053678)
Voici un lien sur le sujet :

http://www.codes-erreur-wii.com

Cette erreur n´est pas couverte par le SAV, et ta télé grillera aussi dans quelques jours...

Modalités du SAV ici :

http://www.retour-au-sav-impossible.php

Ensuite tu as deux solutions,
car ta Wii va exploser, donc soit tu la jettes et tu te fait arrétter pour attentat à la bombe, soit tu la laisses exploser et raser ta maison.
Fait aussi attention à ne pas toucher la carte SD qui risque d´étre cassée et de rentrer dans les doigts, et évite tout contact avec la Wiimote qui est maintenant éléctrifiée.

Plus d´infos ici :

http://www.carte-sd-corrompue-danger.com/

Cours te pendre !
Meilleure solution :

http://www.eBay.com/ench&hére-corde-et-tabouray/

Tout est récapitulé dans ce topic :

http://si-tu-y-a-cru-t-es-un-boulet.fr/

:-)))

Je m´amuse bien ce soir ! :-)

junior_
junior_
Niveau 7
21 octobre 2007 à 22:01:57

jerry :noel:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:10:36

WiiBryan tes liens sont mort chez moi :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:13:15

Un indice :ok: : ...Relis attentivement le dernier lien :rire: ....

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment