Bonjour,
C´est trés trés trés trés trés grave...
Ta Wii à subie une erreur due à un abus de conneries sur ce forum... (Erreur 053678)
Voici un lien sur le sujet :
http://www.codes-erreur-wii.com
Cette erreur n´est pas couverte par le SAV, et ta télé grillera aussi dans quelques jours...
Modalités du SAV ici :
http://www.retour-au-sav-impossible.php
Ensuite tu as deux solutions,
car ta Wii va exploser, donc soit tu la jettes et tu te fait arrétter pour attentat à la bombe, soit tu la laisses exploser et raser ta maison.
Fait aussi attention à ne pas toucher la carte SD qui risque d´étre cassée et de rentrer dans les doigts, et évite tout contact avec la Wiimote qui est maintenant éléctrifiée.
Plus d´infos ici :
http://www.carte-sd-corrompue-danger.com/
Cours te pendre !
Meilleure solution :
http://www.eBay.com/ench&hére-corde-et-tabouray/
Tout est récapitulé dans ce topic :
http://si-tu-y-a-cru-t-es-un-boulet.fr/
Je m´amuse bien ce soir ! 