carrement que ce site est bien ! Je m´y suis inscris !! C´est super rapide, gratos et en plus le tchat est mega top delire (le meilleur) et ont peut meme proposer des partoches sur un mini site dedie !!
Foncez et venez jouez avec nous !
Moi je dis : vive la wii et la DS !! !