CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Organiser des parties et defi sur WII

zedole
zedole
Niveau 4
05 octobre 2007 à 13:31:25

Salut a tous,

Je vous parlais il y a quelques jours du site www.wiidole.fr
Nous ouvrons officielement le mini site dédié à l´organisation de partie, defi et tournois sur DS et WI I

Le site repose sur le meme principe que WIIDOLE.FR, c´est a dire qu´il faut au préalable, vous enregistrer GRATUITEMENT sur le site principale afin de pouvoir acceder directement aux éléments suivants :

TCHAT WIIDOLE : Venez rencontrer d´autres joueurs Wii et DS ou simplement, discuter avec les membres de l´equipe de Wiidole ou d´autres inscris

FORUM WIIDOLE : Découvrez des TRUCS et ASTUCES sur les jeux WII et DS..... et bien d´autres encore que nous vous laissons decouvrir !

ACTUALITEES WIIDOLE.FR : Vous avez envie de publier un TEST DE JEUX (DS/WII) ou simplement ecrire une NEWS ? Sur WIIDOLE, vous aussi, ecrivez vos NEWS et TEST !

Nous vous attendons sur WIIDOLE.FR, l´inscription est GRATUITE et ne prends que quelques secondes : REJOIGNEZ NOUS VITE !

Zedole

mjkam
mjkam
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:27:35

ouai c´est trop bien le site, je me suis inscrit aujourd´hui et l´ambiance est trop génial, venez nombreux pour qu´on se fasse des ptits mario footblall en privée...

zedole
zedole
Niveau 4
06 octobre 2007 à 21:55:45

C´est vrai que le site est bien fait ! Venez voir vous meme !

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:56:44

le lien ?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:00:23

[-Wii-oo9-] : Si tu prends la peine de regarder au debut du topic, il dit : " Je vous parlais il y a quelques jours du site www.wiidole.fr "
Et la tu peux voir l´adresse du site. Et en plus, il dit plein de fois Wiidole et en gras en + !! :ok:

zedole
zedole
Niveau 4
07 octobre 2007 à 03:16:23

Rejoignez wiidole.fr pour proposez des defis, tournois et parties sur DS et WII !L e site est bien beau

folken1st
folken1st
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:13:50

Il est vrai que ce site est excellent, Wiidole.fr reste un des seuls (peut être même le seul :-) ) site complétement dédié à l´univers de la Wii et de Nintendo! Si vous vous sentez seul le soir en jouant à Mario Strikers, venez sur Wiidole! Grâce à son systéme de parties, vous pouvez vous mesurer à des joueurs de la France entière et peut-être même, vous faire des équipiers! Alors n´attendez plus, allez sur Wiidole! :oui:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:17:30

Moi il me faut un lien cliquable ! J´ai pas de clavier ! :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:18:50

http://www.wiidole.fr

Normalement, ca marche :noel:

romain31270
romain31270
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:27:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1466954-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : transpuIse
| Date du message : 07 octobre 2007 à 13:17:30
| Contenu du message :
| "Moi il me faut un lien cliquable ! J´ai pas de clavier ! :noel: "

Comment ta pu écrire ce message alors ? :noel:
______________________________________________
Un pti click svp
http://ziouplien.com/?1858
Merci

zedole
zedole
Niveau 4
07 octobre 2007 à 16:17:25

le lien est le suivant : http://www.wiidole.fr

Venez nombreux ! On joue aussi sur DS !!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:27:00

"comment tu as pu ecrire ce message alors? :noel: "

je suppose que, comme moi, avec une Wiimote :sarcastic:

:noel:

folken1st
folken1st
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:39:47

Franchement ce site est excellent.

zedole
zedole
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:35:54

Pas mal ca l´ecriture avec la Wiimote !! !

www.wiidole.fr

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:38:54

Je ne sais pas si vous connaissez mais le Clavier virtuel, ca existe !! ^^
Et ouais, fallait y penser !! lol

Le topic pour la pub, merci !!

Le lien ( cliquable ) ^^ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-122066-1-0-1-0-0.htm

zedole
zedole
Niveau 4
08 octobre 2007 à 08:44:45

c´est clair, ca dois prendre plus de temps !

misscc
misscc
Niveau 5
08 octobre 2007 à 10:11:45

franchement ce site est super, on peux organiser des parties pour les jeux wifi ds et wii, y a un tchat super sympa, l´ambiance est bonne venez nombreux

niclud
niclud
Niveau 8
08 octobre 2007 à 14:25:54

vous avez été payé pour vos témoignages ou quoi????

alex473
alex473
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:03:03

non mais franchement il et super sympa se site je me suis inscrit dimanche et c pas mal du tout on fait beaucoup de partie de mario football

misscc
misscc
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:39:22

j´ai été payé a rien, c´est un site que j´apprecie et j´aimerai le faire connaitre a d´autre tout simplement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment