Salut a tous,
Je vous parlais il y a quelques jours du site www.wiidole.fr
Nous ouvrons officielement le mini site dédié à l´organisation de partie, defi et tournois sur DS et WI I
Le site repose sur le meme principe que WIIDOLE.FR, c´est a dire qu´il faut au préalable, vous enregistrer GRATUITEMENT sur le site principale afin de pouvoir acceder directement aux éléments suivants :
TCHAT WIIDOLE : Venez rencontrer d´autres joueurs Wii et DS ou simplement, discuter avec les membres de l´equipe de Wiidole ou d´autres inscris
FORUM WIIDOLE : Découvrez des TRUCS et ASTUCES sur les jeux WII et DS..... et bien d´autres encore que nous vous laissons decouvrir !
ACTUALITEES WIIDOLE.FR : Vous avez envie de publier un TEST DE JEUX (DS/WII) ou simplement ecrire une NEWS ? Sur WIIDOLE, vous aussi, ecrivez vos NEWS et TEST !
Nous vous attendons sur WIIDOLE.FR, l´inscription est GRATUITE et ne prends que quelques secondes : REJOIGNEZ NOUS VITE !
Zedole