CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emission Wii

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:27:54

bah à mon avis ça n´atteindra jamais le niveau de ce que pouvais faire TEOX car lui avait une expérience TV! son émission etait vraiment travaillé au p´tit oignions :oui: texte travaillé.. montage op .. po de sensation de répéter un texte ecrit dans son élocution .. et j´en passe .. ça va être difficile de faire aussi bien dans la mesure ou ce qu’il faisait etait vraiment proche du pro!

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:30:38

une tres bonne idée mais il fuardrait trouver qui va le faire :oui:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:36:51

pour, pour et encore pour!

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:42:12

Trés bonne idée :ok:

Ce sera pour quand ?

cixis
cixis
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:45:07

aucune date precise jessaye defaire au plus vite , je vais essayer pour mercredi , en tout cas la liste est de 25 jeux mintenant.

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:06:06

si tu cherche bien y a les nauthy people qui refont ce style de test :
http://rl-nl.keuf.net/Partie-Test-f7/

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:08:42

Et si vous appellier vos vidéos les Gaming Live, et que vous le smettiez dans un site que vous pourrize créer comme par exemple "jeuxvideo.com"??

A vérifier si ca exite hein on sait jamais...

cixis
cixis
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:30:38

nan nan c´est pas des test c´est des presentations global du jeu. voila au final ce sera le top 30 des jeux les plus attendu sur wii !

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:31:40

Dans ce cas là pourquoi pas ^^

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
06 octobre 2007 à 20:03:13

cixis je veux bien t´aider! acepte moi dans t´es contact msn ou entre moi:

big_best_du_84@hotmail.fr

Elwii
Elwii
Niveau 6
06 octobre 2007 à 20:14:32

Si ton projet est de qualité, je pourrais te soutenir et te faire un peu de pub via mon site ;)
Dommage que teox en est finie :(

Dada113
Dada113
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:33:43

POUR ! c´est cool ca les 30 jeux les plus attendus !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:45:37

Neo entre Teox et nauthy people TEOX vous allonge.Votre video n´est pas assez travailler et pas du tous pro.La qualitée de la video laisse a desirer.Même si le testde My sims m´a plus TEOX et pour le moment le meilleur de la scéne et je doute que quelqu´un puissent faire mieux.

------->

Mangas Pour Votre Ds:

http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

cixis
cixis
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:47:02

merci pour ceux qui veulent m´ider , pour cette video je vais me debrouillé tout seul et si sa plait les suivantes je pourrais demander de l´aide ! merci de votre soutient

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:27:48

Toutes le monde est pour ta vidéo :ok:

cixis
cixis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:49:44

Bonjours a Tous ,voila l´emission avance bien , je vous annonce qu´il y aura 1 heure de video commenter , ce qui represente enormement de travaille (l´ecriture , le montage , le son , les effets) donc une fois terminé je la metrais sur le net , donc sois mecredi ou vendredi , voila merci a tous de votre encouragement.

myre001
myre001
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:23:34

contre !! !!!
c´est totalement @@@**/*:(<<*...

nan Pour en faite :fou:
:merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment