Bonjours a Tous ,voila l´emission avance bien , je vous annonce qu´il y aura 1 heure de video commenter , ce qui represente enormement de travaille (l´ecriture , le montage , le son , les effets) donc une fois terminé je la metrais sur le net , donc sois mecredi ou vendredi , voila merci a tous de votre encouragement.